Commentaires : Xbox : une application pour jouer en streaming sur les Smart TV pourrait arriver l'an prochain

Microsoft entend bien développer xCloud et travaillerait sur une application compatible avec les Smart TV.

1 « J'aime »

Il nous faudrait une appli PC ou compatibilité navigateur aussi, ce serait pratique :slight_smile:

Si MS peut streamer sur mon téléviseur du 4K à 120 FPS avec une latence inférieure à 20ms de manière stable durant toute une session de jeu, je dis « pourquoi pas » sinon je continuerai à acheter des consoles.

comprends plus Phil … il nous tease ya 15 jours une clé usb HDMI pour xCloud et now il veut faire une app smart TV … en gros , MS savent meme pas où ils vont . clap clap

Ça alors, il y a des gens qui ne savent pas que toutes les télés ne sont pas forcément connectées…
Ah pardon, je viens de voir qui avait fait le commentaire, du coup je ne suis pas surpris.

Il est déjà actuellement possible de le faire en installant l’apk manuellement sur Android TV.
Il est même possible de le faire sur un Oculus Quest. Suffit que l’appareil tourne sous ARM.

savez vous si le xcloud est dispo officiellement par google play sur les box android bouygues et Free ?? ou passer par un apk ?