Commentaires : Xbox Series X : le carillon de démarrage vous sera très familier

La Xbox Series X a été réceptionnée par un certain Marques Brownlee, qui s’est empressé de démarrer la bête.

Non mais sérieux ça vaut une news pu pour un son d’une demie seconde ??? Vous tombez bien bas…

8 « J'aime »

Je me disais la même chose…
Encore si ladite news pouvait nous renseigner sur la date à laquelle on pourrait voir les premières reviews us…
Et ça fait un moment qu on est au courant que la XSX a été reçue par les journaliste US…

2 « J'aime »

Tout un article pour un bruit de démarrage, je pensais que Windows avait réhabilité son jingle Win 95, et en fait on nous fait perdre du temps à lire un article parfaitement inutile…

3 « J'aime »

Non mais pensez au redacteur, qui a du se creuser (pour de vrai hein …) pour écrire autants de mots (cléfs) autour d’une video d’un « beep » …

3 « J'aime »

Merci pour toute cette bienveillance à mon égard :smiling_face_with_three_hearts:

Pour info, je précise que ce même « beep » est bel et bien listé par IGN comme une « déception » dans leur récente preview (publiée après cet article).

« Je suis un peu déçu, alors oui je conçois le côté « continuité », mais j’aurais apprécié un nouveau son » explique Ryan McCaffrey pour IGN.

Je pense tout simplement, qu’il y en a certains que cela interpelle (ce côté « continuité » avec la même interface, les mêmes sons…), et pas d’autres.