Commentaires : Xbox Series X : des milliers de jeux rétrocompatibles au lancement

À sa sortie en fin d’année, la Xbox Series X proposera déjà un catalogue conséquent puisque de nombreux jeux seront rétrocompatibles. Microsoft compte bien appuyer sur cette fonctionnalité pour promouvoir sa prochaine console.

J’achète pas une console avec autant de puissance pour faire fonctionné des jeux que j’ai déjà poncé dans tout les sens et qui exploite la console a 10%.

Je m’arrange toujours pour poncer tout mes jeux pour pas avoir a y revenir plus tard.

Heureusement que wow n’existe pas sur console, tu aurais du mal à le poncer…

4 « J'aime »

Le problème c’est que les joueurs consoles sont de gros casses bonbons, quand c’est absents ils gueulent quand c’est présent ils gueulent… Pas facile…

Il y a plein de monde qui aiment le rétro-gaming. Avoir une rétro-compatibilité, c’est un must

2 « J'aime »

Toi non, les autres peut être.

La console doit permettre de booster la résolution ET le framerate des jeux de générations précédentes.

Personnellement j’aimerai bien que la PS5 fasse les mêmes promesses pour enfin jouer à Bloodborne dans de bonnes conditions, avec un framerate à 60 fps et surtout un framepacing nickel (sans oublier des temps de chargement accélérés parce que sur PS4 quand tu meurs ça rend fou)