Commentaires : Xbox Series S | X ou Playstation 5 : laquelle est faite pour vous?

Microsoft et Sony ont tous deux avancé leurs pions. Au tour des consommateurs de faire leur choix. Aussi nous allons tenter de vous aider à arrêter le vôtre sur la Xbox Series S, Xbox Series X ou la PlayStation 5. Quelle console convient le mieux à votre profil de joueur ? C’est ce que nous allons tenter de déterminer dans les prochains paragraphes.

PS5 pour moi, je ne vois pas l’intérêt d’acheter une xbox quand on a un pc relativement puissant

11 « J'aime »

+1

1 « J'aime »

La xbox série X à pas mal d’avantages par rapport à la PS5, game pass ultimate qui n’as simplement pas d’équivalent… Personnellement le choix est très vite fait.

8 « J'aime »

À part des jeux Ratchet and Clank: Rift Apart et Spider-Man: Miles Morales je n’ai pas rien vu d’autre à propos du gameplay et Spider-Man n’était pas ouff .
J’ai hâte de voir le upscale du jeux last of us 2 ou days gone sur ps5 .

rockstar tu fais dur .

4 « J'aime »

Le game pass est aussi dispo sur pc, il sort à peine de beta, il va s’étoffer au fil du temps

Raison de plus, on achète une console avec un catalogue de jeux pour 13€ et bonus il y a xcloud si besoin… Personnellement je n’ai plus le temps de m’embêter à regarder si mon pc est suffisamment puissant, à jour, ou simplement trop vieux… Donc la xbox est le meilleur choix :slight_smile:

7 « J'aime »

Le PC est la meilleure console :smiley:

6 « J'aime »

PC + PS5 Slim = combo win

C’est pour ça que je précise « si on a déjà un pc assez puissant »

2 « J'aime »

Beaucoup de jeux PS sortent sur PC aussi, à part les naugtydog y a pas grand chose de qualité qui reste exclusif à sony. (ha si spiderman).
Après si tu achète tes jeux sur Xbox tu pourras y jouer sur ton PC également sans repasser à la caisse (y a de l’intérêt pour une famille, ou si tu n’as pas encore les moyen de changer de PC).

4 « J'aime »

Xbox series x pour ma part je revend mon ancienne one X et je rachète une Xbox series x pour 300 euro tout en conservant mes jeux Xbox 360 et one , le game pass ultimate pour 6euro avec le taux de conversion et le xcloud en plus et c’est aussi super cool

2 « J'aime »

Pourquoi tout le monde semble oublier le playstation now?!?

On peut jouer en streaming (PS2/3/4), ou télécharger les jeux pour jouer offline (jeux compatibles avec la console utilisée)… 60 balles/an.

Je ne suis pas client mais ça m’interroge cette ignorance du fait…

3 « J'aime »

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pas les meilleurs jeux sauve pour Horizon Zero Dawn .

God of War ,days gone ,Horizon Forbidden West ,la série de ratchet and clank , spiderman comme tu dit , The Last Guardian ,last of us 1 et 2 et Uncharted qui sont aussi des jeux de naugtydog .

Une nouvelle manette avec plus de technologie .

Microsoft prend pas assez de risque et il ne veux pas brusquer le monde comme naugtydog fait .

Il faut évoluer changer et prendre des risques Microsoft et ou est le casque VR.
À oui maintenant la VR appartenir à Facebook avec l’oculus .

moi je vais attendre la ps5 collection last of us 2 ou la version Cyberpunk 2077 :slight_smile:

1 « J'aime »

aucune des deux… entre sony qui veut vendre ses jeux a 80 boule qui ment sur la 4k/60ips et microsoft et son abonnement… ben aucune des 2 je repart sur pc… tu ajoute 360 euro et tu joue pareil que ses 2 produits et vu les prix des jeux avec la difference de prix en un an il est amorti… j’attendrai que leur « exclu » viennent sur pc

3 « J'aime »

Depuis la sortie de la carte graphique RTX 380, j’ai renoncé à acheter une Xbox Serie X,
donc pour moi la prochaine Gen. sera la PS5 et la Nvidia RTX 380 :sunglasses:

2 « J'aime »

Faut arrêter la désinformation sur les exclusivités Sony qui sont sorties sur PC par contre les VRP Microsoft.

Horizon Zero Dawn (paie ton portage en passant), Death Stranding, les jeux de David Cage (Heavy Rain, Detroit) et … c’est tout ?

Bloodborne ? God of War ? TLoU ? Persona 5 Royal ? The Last Guardian ? Ratchet & Clank ? Days Gone ? Ghost of Tsushima ? Spiderman ? Uncharted ? Je continue ?

Quant au Gamepass il faut bien vous mettre dans la tête que c’est un mode de consommation qui ne convient pas à tout le monde, alors que vous y trouviez votre compte, d’accord, mais que vous nous les brisiez H24 comme si c’était un totem d’immunité, non.

La rétro’ c’est pareil, vous forcez dessus parce que vous n’aurez aucun jeu next-gen’ à faire au line-up, ce concentré de mauvaise foi me dégoute. Toute une gen’ on vous a pas entendu tellement c’était la dèche et là vous sortez de votre trou en fanfaronnant sur du vent, c’est cocasse.

2 « J'aime »

Vous êtes sur une news qui pose la question quelle est la console qui est faite pour vous? Je répond la Xbox série x avec le game pass la rétro compatibilité, Et les raisons qu’on choisisse la console de notre préférence donc il faut arrêter de voir le mal partout

1 « J'aime »

j’étais chaud, mais vu les prix des jeux et du ssd… je me dis que sa va être encore pire, au final le PC c’est bien.

3 « J'aime »

Tu t’es senti visé ? Je ne m’adressais pas à toi pourtant …