Commentaires : Xbox Game Pass pour PC : tout ce que l'offre inclut

Nous avons déjà beaucoup évoqué le cas du Xbox Game Pass ces dernières heures à l’occasion de la conférence Microsoft de l’E3 2019. Dans ce nouvel article, nous allons lister tous les jeux proposés par le constructeur américain pour ses abonnées sur PC.

Un catalogue restreint de jeux pas très frais…
Si on pouvait jouer à tous les jeux, y compris les derniers sortis… J’aurais signé direct.

tu veux l’argent et le beurre ?

Au moins le beurre parce que là, on en a pas pour notre argent

Ca serait bien que les site faisait l’info sur CETTE SUPERBE OFFRE, vérifie leur dire :

J’ai pris le game pass, ouai 100 jeux, donc certain pas dispo gratuitement et pour la grosse majorité gratuit de base ou jeux déjà donner gratuitement avec le Xboxe Live.

bref, si on regarde de plus prés, gros enfumage. Je suis tres MS habituellement mais la ca dérive de plus en plus vers du foutage de gueule.

Et pas un seul site n’a vérifié l’info :-o

et pour info, impossible de filtrer que sur les jeux du gamepass (acces libre ou payant). Vraiment pas con Microsoft sur le coup

Ouep, en gros c’est un pigeon-pass… Sans compter les jeux bof bof.
Mais bon apparemment il y en a à qui ça convient ici

parait qu’il y a un bug sur certain jeu,mais devrait revenir à la normal,et la plupart des jeux gratuit était uniquement avec le xbox gold ou l’abonnement xbox live.Puis la bêta est pas cher actuellement…

Heu mister chicken n’espère pas pour le prix avoir des titres récents,faut pas poussée bobonne,même pas le prix du beurre vu que l’offre est à 1 euro actuellement,puis 3.99 ensuite durant un temps.Il y a quelque titre sympa mais que je possède déjà sur ma console.Donc pour ceux qui veulent à la rigueur jouer à certain jeu xbox sur pc cela est un bon choix.

J’y suis abonné (au prix de 1$ c’était donné et j’aime les plateformes par abonnement) et honnêtement… Voila:

La liste des jeux disponibles… Peut être plus tard mais en ce moment il y a 50 jeux de disponible pas 100.

Ca reste par contre honnête pour le prix (que je rappelle à 1$, moins cher qu’un café :wink: )

Mais… il y a beaucoup de bugs… Vraiment beaucoup… En simple exemple, la résolution de mon bureau n’est pas la même que celle que j’utilise en jeu (j’utilise une résolution plus basse pour mon bureau). Et bien, j’ai du modifié du à de très nombreux bug rencontré. Et les temps de chargement… D’une lenteur… Et cela n’est pas du à mon PC mais vraiment à la plate forme. J’ai testé avec le jeux Surviving Mars que je possède également sur une autre plate forme. Dans mon jeux acheté, les temps de chargement sont de l’ordre de 5 à 8 seconde, sur le XBox Pass… Je l’ai chronométré à plus d’une minute (1 min 16 seconde exactement).

Je le répète 1$ donc franchement, pas très grave :slight_smile: Mais si vous cherchez une plate forme par abonnement qui vous donnera un bon service, XBox Pass n’est pas le bon endroit MAIS, pour une offre à bon prix, alors là rien à dire.

Ce n’est pas un bug. il faut avoir la derniere MAJ windows !! la “fameuse” MAJ 201905.

Farming Simulator n’est meme pas dispo sur PC :-o

J’aurais préféré que ce soit mes mises jours mais je le suis (j’ai vérifié pour être certain). J’ai une nouvelles installations de windows du à un problème de mise à jour voila plusieurs moi qui me donnait des codes d’erreur et comme je n’ai que mon système d’exploitation sur ce disque j’ai préféré tout formater et recommencer.

Si tu vois 50 jeux tu as un problème, parce que il y en a 108 chez moi. Pour les temps de chargements j’ai absolument aucun problème non plus c’est très rapide, j’ai pas testé Surviving Mars, mais Gears 4, Forza, Metro Exodus et Prey. Et j’avais le gamepass jusque avril 2020 sur xbox, j’ai fais l’upgrade vers l’ultimate pour 1€ et du coup il m’a mis le xbox live et le gamepass PC en plus jusque avril 2020 :slight_smile:

Pour le 50 jeux, c’est l’application qui bug, je suis allé directement dans le store et là je vois les 108 jeux. Dans l’application par contre, je n’en vois que 50. J’ai pas tenté de passer par le store mais d’après ce que je vois, c’est possible.

J’ai une question concernant Prey, tu as pu le mettre en francais? Ici, incappable de le faire, j’ai tenté de passé par le fichier .config mais aucun acces permis.

Je n’ai rien du faire, il est d’office en français. Et chez moi c’est dans l’application que je vois tous les jeux.

Tu as bien fait la mise à jour Windows qu’il demande de faire?

J’ai lu que plus tard pour les jeux pc on pourra aussi directement passer par GOG v2 ils vont intégrer le gamepass dans l’application de GOG.

Oui, mon windows est à jour, j’ai formaté mon disque dur et tout réinstallé la semaine dernière.

Je suis au Québec aussi. Pour Prey, j’ai l’impression qu’il ne comprend pas “Francais Canadien” VS le “Francais France”. M’enfin c’est pas très grave, ca reste un bon service.

Ce serait génial que ca passe dans le GOG V2 :slight_smile: ca centraliserait un peu tout cela :wink: