Commentaires : Xbox Game Pass : Final Fantasy VII HD et Darksiders Genesis arrivent

Testé LE Xbox Game Pass PC !

EH bien je me suis désabonné !

Pas assez de jeux ! d’offre de jeux ! quand on voit le simple Launcher EPIC qui offre des jeux gratuitement en plus des Promotions récurrentes.
ICI MALGRÉ Les 12.99 euros ( il me semble) aucun JEUX GRATUIT à VIE !!

Microsoft ou une vrai société GRIPPE-SOUS !

Puis gros point négatif et non des moindres ! l’installation des JEUX !

Fréquemment quand il y a une maj de win 10, une MAJ des jeux…Vous devez TOUT réinstaller !

Et c’est à chaque fois au moins 60 GO-100 GO ++ !! autant vous dire qu’il vous faut pour bien faire avec ce XBOXGAME Pass La Fibre Optique 500 MB/sec (au moins)

Et il est quasi impossible d’effacer les fichiers à la racine ! il faut passer par un logiciel type UNlocker ou autre pour effacer ces fichiers (Sangsue) WindowsAPPS !

Vous installez un jeux,sur le disque C,D,E…Vous avez un fichier WindowsAPPS qui se crée et impossible d’y accéder ni de le désinstaller !

Pour quoi Microsoft Crypte ces Fichiers ? pour le piratage ? mais c’est une vrai plaie à désinstaller,cela vous bouffe des centaines de GO !

J’ai pris essentiellement ce XBOXGAME PASS pour les GEARS of WAR ! pour le reste,c’est de la bouse !

BREF à éviter ! préférer encore EPIC,UBIPLAY,Steam,Bethesda,origin…

PS:MICROSOFT rendez moi mes GO perdu ! à cause de vos fichus fichiers WINDOWSAPPS !

Si quelqu’un à une solution pour effacer ces satanés fichiers Microsoft Windowsapps ! CE SERAIT LE BIENVENUE ! et dire que le logiciel UNLOCKER fonctionnait parfaitement ! mais il n’est plus disponible,plus mis à jour et difficilement trouvable :frowning:

Donc avis aux intéressés par cette application, prévoyez au moins plusieurs TO d’espace disque dur pour les installations ( si vous y arrivez car là aussi c’est fortement buggé !)