Commentaires : Xbox Game Pass : 15 millions d'abonnés dans le monde, soit 5 millions de plus depuis avril

Perdue dans la folle annonce du rachat de ZeniMax Media par Microsoft, une information importante au sujet du Xbox Game Pass vient de nous parvenir. Le service a attiré encore plus de joueurs ces derniers mois.

Franchement avec le Game Pass, Microsoft dégomme tout.

J’avais entendu dire qu’ils allaient arrêter les abonnements Xbox Live Gold, quid des tarifs du coup? Si pas de changement, le plan à 9.99€ pourrait alors devenir intéressant pour les joueurs exclusivement xbox

1 « J'aime »

C’est tout à fait normal, ce système est juste génial. D’autant plus qu’avec le Ultimate on a notre abonnement qui inclus 4 jeux gratuit par mois, plus tout le catalogue GamePass, plus des bonus ingame, plus une centaine de jeux jouable en streaming n’importe où. C’est juste le combo parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était effectivement une rumeur mais il me semble que Microsoft a démenti l’information concernant le Gold peu de temps après. On verra bien.

bonne chance à MS , il va falloir qu’il fasse au moins 300 millions d’abonnés pour que cela soit rentable . (coucou Mixer)

Tu le sors d’ou ton chiffre ?

2 « J'aime »

Dommage que le catalogue ne soit pas très intéressant

Euh non, l’infra du game pass tourne sur MS Azure…et les revenus par utilisateurs ne sont pas les mêmes hein…
Ton chiffre est fantaisiste… étant donné que le xbox game live a une rentabilité net de plus de 15% depuis deja 5-6 ans…

1 « J'aime »

De l’Institut des Chiffres Aléatoires.
Ils disent également que dans 83% des cas les statistiques paraissent vraies dès lors qu’on place un pourcentage.

2 « J'aime »

Pas intéressant pour toi peut-être mais il est sacrément complet et varié. Perso il me convient très bien.

Au vu de ton nom d’utilisateur il est évident que nous n’avons pas les mêmes goûts

Tu as las réf, c’est déjà un bon point :wink: