Commentaires : WWDC 2020 : iMac, Airtags, Airpods Studio... Les annonces hardware attendues lors de la keynote Apple

Un casque audio estampillé Airpods, un tracker d’objets façon Tile, de nouveaux Macs dont un iMac au design revisité, un successeur compact et moins cher au HomePod, une nouvelle box Apple TV 4K… Voilà ce que l’on attend de la conférence d’introduction de la WWDC 2020, côté matériel. On revient ici sur ce que l’on sait déjà de chacun de ces produits.

Il auras fallut la mort de Floyd pour qu’enfin un black face la plus grosse couverture d’Apple. Chapeau bas tout de même à Apple, car toujours « vaut mieux tard que jamais ».

1 « J'aime »

Hydrate toi un peu Vincent, tu semble ne pas être très au clair là :grin:

simple effet d’optique mon cher, tu applique sans le savoir la politique de la consommation : fermez les yeux tant que vous pouvez boire et mangez et ouvrez-les quand vous serrez affamés. Un jour ça seras très clair. je sais que tu faisais une blague, mais sans vouloir te vexer, ce n’est pas un sujet où j’ai envie de rire.

Mais cette image existait déja avant la mort de George Floyd, c’est juste une coincidence.