Commentaires : #WTF Une pétition pour demander à HBO de refaire la dernière saison de Game of Thrones

L’ultime saison de Game of Thrones, qui s’achèvera dans la nuit du 19 au 20 mai, devait conclure cette superbe série en beauté.

Et dire que c’est eux qui font faire les prochains star wars…cela ne promet rien de bon…j’espère que je me trompe.

Faut arreter de cracher dans la soupe !
Game of thrones est une série extraodinaire, d’une grande qualité de réalisation, jeux d’acteurs, scénario, décors, musique, photo, costumes et tutti quanti !
Pour la dernière saison ils ont pris des décisions qui peuvent ne pas plaire, mais elle reste cependant une saison de qualité.
On verra le final, mais personnellement je ne regrette rien.

J’ai toujours vu cette série ( je ne connais pas les romans ) bien travaillé du point de vue du développement et de la personnalité des personnages. L’intrigue, l’histoire, l’environnement n’était que des prétextes pour raconter une lutte psychologique.
A part une saison précipitée qui est quand même au top sur sa réalisation je trouve, je ne vois pas en quoi elle est dépourvue de sens avec ce qu’elle raconte depuis le début.

Oui, cette fin est pourri. Mais non, faut arreter les pétitions à la noix pour tenter d’imposer sa vision des choses. Une oeuvre ça doit rester le produit d’une ou plusieurs créateurs et pas d’un groupe qui voudrait imposer sa Vision, car ce serait juste ouvrir la porte à une normalisation des series entre ce qui doit etre fait et ne pas être fait. Bref, c’est ridicule.

1 « J'aime »

Non mais c’est quoi cette nouvelle mode qu’ont les gens d’exiger de recommencer quelque chose sous prétexte que ça ne leur plaît pas ?
Leur vision est meilleur ? Ils pensent avoir le droit de chier sur ce que proposent le réalisateur et les scénaristes ?

J’espère qu’aucune production, chaîne ne fera l’erreur de se plier aux exigences de quelques ratés qui pensent avoir une meilleur vision de leurs “œuvres”

1 « J'aime »

Reste à voir ce que donneront les derniers romans et surtout si l’intrigue sera meilleur.

personnellement faudrait surtout demander a l’auteur lui meme si cette tournure lui plait parce qu’on parle de son oeuvre mine de rien… et le million va etre atteint ce soir 1 signature par seconde actuellement et on en est a 950 000 actuellement

On fait bien de reboot…alors

Martin a qu’à se bouger aussi. Le premier livre est sorti en 1996. J’avais lu les 2 premiers tomes sans accrocher. Depuis le temps, il aurait largement pu finir son oeuvre et choisir lui-même la fin.

Tellement Ridicule cette pétition , aucun respect .

1 « J'aime »

Les c… ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

martin est un écrivain. il touche des radis en ne faisant plus rien et à mon avis, il s’en f.ut!

Le respect de quoi exactement ? C’est clairement dit qu’ils veulent boucler au plus vite et s’attaquer a star wars. Il est où le respect envers les spectateurs qui ont regardé les 8 saisons ? Je suis pas super exigeant mais là c’est vraiment une grosse blague cette saison. La logique des persos n’est plus respectée c’est précipité, bâclé et ça n’a aucun sens. Grotesque. Cette pétition est méritée.

Bonne série Mais on dirait que la fin est un peu bâclé, les événements s’enchainent trop vite.

Je dirai même que c est cousu de fil blanc. Après ce n’ est qu une série qui sert a vendre du OCS, de la pub et de la bouffe industrielle consommée dans le canapé. Ya peut être plus important comme pétition à signer …

Je peux très bien comprendre que la fin est plutôt précipité avec un scénario
disons le au plus simple , mais ça demeure quand même leur choix .
Il est illusoire de croire que cette pétition vas changer les choses . Par contre, le
message seras passé en espérant qu’ils retiennent la leçon.

C’est clair que beaucoup n’adhère pas vraiment à la tournure qu’a pris cet épisode.
On va se trouver dans le dernier dans une confrontation Daenerys vs. Jon Snow
Alors qu’on pensait qu’ils allaient vivre heureux avec bcp d’enfants.
Psychologiquement le personnage de Daenerys se tient elle est très rigide psychologiquement contrairement à Jon donc le scenario tient quand meme la route.
C’est sûr qu’on aurait aimé que la petite Aria joue un rôle plus important avec le dieu multiface. Bref on est loin d’une apothéose finale… mais bon ils ont ptet descendu d’un ton l’episode 5 pour mieux finir dans le 6.
Franchement c’est une excellente série et je ne doute pas un instant que la fin sera à la hauteur. Parce que des fins minables y en a eu… remember : Lost, les Disparus, on aurait dit que les scenaristes avaient abandonné la série

Tu m’expliques où est la réalisation soignée dans l’épisode 3?
Je crois que c’est le pire de toute la série…niveau réalisation, stratégie et dialogues…

Les VFX font penser à une film catastrophe du dimanche après-midi sur une chaîne malienne tellement c’est deg. Pour le reste c’est Dallas…