Commentaires : Windows 8 et Windows Phone 8 morts et enterrés ? Plus de mise à jour des apps sur ces OS

C’est en 2012 que Microsoft avait dévoilé Windows 8 et Windows Phone 8, deux systèmes d’exploitation qui font aujourd’hui de nouveau parler d’eux.

J’aimerais aussi savoir si il y a encore des détenteurs de windowsphones en 2019…

Oui, moi. :sunglasses: Mais c’est vrai que depuis, je dirais, 5 ou 6 mois, je ressens un peu un manque au niveau de certaines nouvelles applis qui ne sont pas sur W10M et dont j’aurais besoin.
Mais avant ça, je ne me sentais absolument pas limité concernant les fonctions pratiques de base de l’OS, surtout qu’Android n’a rattrapé son retard sur W10M que depuis peu.

EDIT: je précise, c’est un Lumia 640, il a 3 ans 1/2 et la batterie commence à peine à montrer des signes de fatigue.

2 « J'aime »

Moi également : Lumia 650 sous W10.
J’ai ce qu’il me faut dessus : mon agenda synchro, mes mails, musique, internet.
Sachant que c’est limité au niveau des apps, au moins je passe pas ma vie dessus.
C’est ce que je recherchais. Je l’aime ce téléphone (acheté en occase à 70€, comme neuf), et je l’utiliserai jusqu’à sa mort.

3 « J'aime »

Lumia 950 au rapport

1 « J'aime »

Tous ceux pour qui la MAJ 8.1 plantait et sont restés à la version d’origine, ce qui ne doit pas être négligeable.