Commentaires : Windows 10 : une mise à jour majeure prévue pour octobre

D’abord connue sous le nom de code « Redstone 5 », la finalement plus terre-à-terre « Windows 10 October 2018 Update » sera lancée par Microsoft dans le courant du mois d’octobre.

Bref… pas de quoi fouetter un chat!
Mise à jour majeur?
Encore du cloud qui s’immisce chez les utilisateurs…

“presse-papier, synchronisé dans le cloud”. ca c est du progres , fuite de donnees d’utilisateur, ils peuvent se donner la main microsoft et google maintenant. Je viens juste de reinstaller un windows 7 comme ca plus de probleme. Ils en ont pas marre de creer des choses qui servent a rien. Qu est ce que j en ai faire de mon presse papier non sync avec le cloud !!!

C’est…décevant en fait.

Oui les thèmes sombres c’est “purement” du cosmétique… Vous êtes sûr de travailler dans l’informatique ou… ?
Y’a rien de pire que les écrans blancs, qui, même à 0% de luminosité te pètent toujours les yeux, alors plus de 8h par jour, je vous laisse imaginer le nombre de gens qui ont des problèmes de vue à force mais à part ça c’est purement cosmétique…

le pire pour les yeux ce n’est pas les écrans blancs, mais de passer d’un fond blanc à un fond noir ; ça, ça les fatigue (et donc les abime). Alors j’espère que vous n’avez pas des pages internet blanches ouvertes à côté de vos menus noirs.

IL faudrait peut être qu’ils corrigent leurs bugs de la dernière mise à jour “majeure” avant d’en sortir une autre…!
Franchement je reste sous seven, 10 est une véritable escroquerie, un grand n’importe quoi dans lequel s’embourbe, toujours plus profondément, Microsoft depuis des années…
A quand un vrai OS pour PC ? et pas un truc qui essai de faire passer un PC pour une console ou une tablette…

je reste donc encore et toujours à la 1703…

Tu l’as vu?

Il est tout de même recommandée de passer aux mises à jour. Même si celle-ci sur le papier semble apporter de très faibles nouveautés. Il a toujours un certain nombre de modifications apporté qui ne sont pas toujours rendue publique.

ha les saisons de l’année.

Les images du thème de la nature du fond écran vont perdre leurs feuilles.

En décembre la mise à jour s’appellera blanche neige .

Parles pour toi. Dans tous les cas, personne ne te force activer cette fonction.

je m’attendais vraiment à beaucoup plus, du moment que sa affiche pas un écran bleu avec error wxxgdsg546643434, je m’en fous.

Zut, je viens, après 3 mois d’efforts, d’enfin réussir à mettre à jour le dernier de mes PC !
Par un mystère insondable des Maj majeures de Windows 10, il essayait de se mettre à jour de temps en temps, mais plantait dès le 1er redémarrage.
Heureusement il acceptait de revenir à l’état précédent, après l’avoir redémarré “violemment” (arrêt forcé).
Puis, un jour, nul ne sait pourquoi, il a réussi à aller plus loin, et, moyennant 4 ou 5 boots, à finit par installer la version 1803.
Pourtant il avait tout ce qu’il fallait : un i7-975X, 6 fois 2 Go de mémoire, une carte GeForce 750Ti, un SSD 256Go, un DD de 2To.

j’ai un pc portable avec un geforce 8800M qui n’a jamais réussi sa mise à jour en 1803 (écran bleu au premier reboot après la maj), jusqu’a ce que je vire le driver legacy de NVidia (plus mis à jour pour cette carte depuis un bout).
Bref, je pestais après MS et la faute était peut être chez NVidia (difficile à dire en l’état qui est le fautif).

Tu reste sous Seven, tu n’aime pas Ten alors ?