Commentaires : Windows 10 : le « mixeur de volume » va probablement disparaître

Prévu pour le printemps 2019, « Windows 10 19H1 » va apporter plusieurs modifications à l’interface de l’OS, qui pourrait notamment se passer du mixeur de volume.

je me sert beaucoup encore de ce mixeur ils font chié sérieux

Il marche très bien le mixeur, laissez le XD !

Ce mixer est super utile je pige pas trop…

Moi le truc qui me soule c’est de devoir basculer moi même entre plusieurs source audio.
Je change 5 fois par jour entre mes enceintes et mon casques et à chaque fois faut : Allumer le casque, éteindre les enceintes puis spécifier à Windows de basculer sur une source de lecture différente et donc faire un clic sur son, cliquer sur la source de lecture puis cliquer sur une autre source à la place.

Sur Seven j’avais un plugin dans la barre de notif pour faire la bascule en un clic au lieu de 3 !

Peu importe le mixeur, déjà il faudrait qu’ils corrigent ce foutu bug de “l’Interface Hôte” qui nous fait emboutir le plafond à coup de crâne dès qu’un message surgit !!
Même avec un outil comme EarTrumpet qui fait apparaître ce curseur de réglage (sinon invisible), ce niveau est remis à 100% à tout bout de champ et c’est vraiment super pénible !
Ce bu g a été signalé depuis les versions béta de Windows 10, mais n’a jamais été corrigé ni même pris en compte, c’est un comble.

vous inquiétez pas, vous pourrez le retrouver au travers du store Microsoft pour la modique somme de 3.99€ …;

J’utilise SoundSwitch pour ça, il date un peu, mais est très éfficace, et je suis sous Windows 10 - 1809.

Regarde du coté de Audio_Router

Faite vous plaisir et arrêtez les tracasseries… Passez à Linux. Ubuntu, Mint, Debian, Arch, Slackware, Open Suse, etc. Il y a plein de distributions différentes et chacun peut trouver son bonheur. Les version LTS (ou support à long terme) vous garantissent un support pour 7 années. Courir sans cesse après la nouveauté, apporte plus de soucis qu’autre choses. Certaines personnes, comme les développeurs de chez Debian, se concentrent sur la stabilité et la pérennité du système, plutôt que sur la nouveauté à tout prix. Un truc qui tourne aujourd’hui sur Debian tournera encore dans 7 ou 10 ans. Essayez de faire tourner un soft de Windows 95/98 sur Windows 10!

Troll, trop gros passera pas.

Vive Windows 7, vive Linux… c’est quoi ces commentaires XD
Moi je comprends pas pourquoi après plus de 3 ans depuis la sortie de Windows 10, l’ancien panneau de configuration n’a pas encore été totalement remplacé…

mdr faut forcément qu’il y a ait un précheur linuxien pour venir faire sa pub
(et je suis moi même utilisateur de linux mais j’adhère pas trop à ce genre de message)

y’a déjà une icône qui y donner accès en deux clic pas besoin d’encombrer la barre des tâches avec ça. Sinon à ce tarif il faudra épingler chaque fenêtre de configuration de ce type qu’ils feront sauter.

Qu’ils veuillent lui apporter un relooking pour qu’il n’ait plus son look à la windows 7 ça peut s’entendre mais il est très bien où il est en terme d’accès.

A la rigueur une version plus complète dans une fenêtre spécifique pourquoi pas mais qu’ils laissent la popup en place pour des changements à la volée.

Pas très logique ton histoire LOL :

  • Windows 95 date de … 1995 ! Donc ça remonte à plus de 20 ans et pas à “7 à 10 ans” comme tu dis :wink:
  • Et sinon, j’utilise régulièrement toute une flopée de logiciels portables : certains datent de 2001 et j’ai juste fait un tour rapide, je suis sûr que j’en ai des plus vieux => ils marchent encore très bien sous Windows 10 x64 :slight_smile:

Linux c’est comme Windows : si l’application a été programmée par un manchot avec des moufles, déjà elle ne tournera que sur une version très spécifique de Linux et elle ne sera probablement pas fonctionnelle très longtemps. Et bien c’est pareil sous Windows, ou tout autre OS :wink:
Il ne faut pas confondre une application et le système d’exploitation.

salut , c’est le même panneau mais simplifier…ils finirons bien par le remplacer mais quand !!

plus le temps et les maj de W10 plus je me dis que je vais rester sous 7 avec un parfeux custom + bon antivirus, ou finir par demander à un copain de me monter un Arch linux au pti ognons. Au prix de voir sacrifier tout mes jeux :confused:

Sextuplez vos tracasseries en installant une de ses 6 versions de linux sans savoir laquelle est la meilleure pour vous, par essai et erreur.

À noter que pour ceux qui ne savent pas, le nouveau mixeur, qui est déjà dans windows 10 depuis la 1803 permet de choisir la sortie audio pour chaque programme, et permet également de choisir quel micro doit utiliser chaque application. Normal qu’ils dégagent l’ancien.
Sinon ça me fait rire les gens qui disent que sous linux, t’es tranquille, tu as pas tout qui change tous le temps, j’ai eu hier une mise à jour de openSSL sur mon Ubuntu 18.04 qui a pété l’accès à certaines bornes wifi communautaires que j’utilisais. Obligé de passer un paramètre au fichier de config pour réactiver la fonctionnalité.

oh le titre trompeur, non le mixeur ne va pas disparaitre, il va simplement etre deplacé dans un autre menu !!!