Commentaires : Windows 10 : de nouveaux problèmes de réseau, Microsoft planche sur un correctif

Deux nouveaux bugs ont été découverts dans Windows 10 et reconnus officiellement par Microsoft. Ils génèrent respectivement des problèmes de réseau et un souci avec les tuiles du menu Démarrer. Microsoft est déjà à l’œuvre sur des correctifs.

Pour « Ce dernier a pour conséquence de générer des tuiles grisées affichant une barre de progression « mise à jour de l’application en cours ». » je redémarre l’explorateur de fichier.

C’est devenu une tradition… Vive la délocalisation des devs, l’ajout de fonctionnalités dont 95% des utilisateurs se foutent… Bref, un plan RnD complètement out pensé par des ingés pour des ingés…
Le jour ou une MAJ majeur, je dis bien majeur, n’entraînera pas de bugs immondes sera à graver dans les mémoires.

Depuis mai je ne peux presque plus jouer a forza horizon en raison de problème de connexions au Xbox live, j’espère que c’est ce problème.

Pour ma part je suis passé en Mai à la version 2004 avec les màj de windows update et aucun problème à noter, depuis j’ai fais la màj vers 2010 (la dernière en date) et là aussi aucun problème sur les logiciels et applications que j’utilise au quotidien ou de temps en temps seul un bug sur ma carte vidéo c’est fait ressentir mais là mea-culpa le driver n’était pas à jour donc résolu rapidement en installant le dernier driver connu par le biais d’un logiciel tiers de mise à jour des drivers (le windows update n’étant pas efficace pour ce type de mise à jour) :slight_smile: