Commentaires : Waze enlève sa fonction de signalement des contrôles routiers pour que vous restiez chez vous

Pas forcément : La marge technique va dans les deux sens.
Un radar peut très bien se déclencher à 81 Km/h pour une limite à 80.

Seulement ce qui est retranché est la marge légale, justement présente à cause de la marge technique.
Alors, oui, en général les deux s’ajoutent, mais ce n’est pas nécessairement le cas.

1 J'aime

Ben oui c’est ce que j’ai ecrit :

relevé à 86 donc retenu à 81 signifie que tu pouvais rouler aussi bien à 81 qu’à 91.

Donc ceux qui disent « j’ai été sanctionné pour 1km/h » cela peut être vrai comme cela peut être beaucoup plus.

Ah oui, en effet, je n’avais pas tout capté. :sweat_smile:

Il est temps d’aller au dodo. :joy:

1 J'aime

Que ce soit 82, 88 etc … ce n’est pas « tombeau ouvert ».

1 J'aime

En regardant une capture sur facebook, on peut mettre des messages sur la route dans cette appli.

Il y a le bouton map-chat, mais c’est hélas très rarement utilisé

C’est magique !

Ou comment une petite application, répandue comme un virus et dont la raison d’être principale a toujours été de contourner les règles et la loi, se refait une virginité gratuite en période de confinement.
Waze va nous faire la morale, bientôt.
Mais toujours avec de la publicité, espérons le !

Qui peut donc oublier que c’est une application pour moutons, dont une partie roule comme des malades toute l’année, l’autre étant juste capable de chuter dans le port de Marseille ou de s’engouffrer par centaines dans des ruelles de banlieue ?

Bref, c’est écrit, Google va sauver le Monde … malgré nous !
Wouarf !

1 J'aime

Oui oui tu as raison

Non en faite le succés de Waze est son systeme pour éviter les bouchons …
De plus, les forces de l’ordre pouvaient déjà demander avant le confinement que les controles ne soient pas indiqués.