Commentaires : Waze enlève sa fonction de signalement des contrôles routiers pour que vous restiez chez vous

Alors que les politiques et le personnel soignant demandent aux Français de rester chez eux pour ralentir la propagation du COVID-19, de nombreuses personnes vont à l’encontre des mesures de confinement. Afin d’apporter son aide, met en pause sa fonctionnalité de signalement des contrôles policiers.

1 J'aime

Très bien ! Enfin.

2 J'aime

A chaque jour son petit contrôle en plus, sa petite interdiction, sa petite contrainte en plus, sa petite taxe en plus, nous serrez le cou jusqu’à l’étouffement.
Interdiction de vente d’alcool dans l’Aisne, et puis quoi après ? Prohibition ? Coupure d’internet ?
En plus cet article est erroné. Waze ne va pas supprimer (après le confinement) toutes les zones police, mais uniquement certaines et ponctuellement.
Et puis on ira plus sur Waze, comme ça ils auront moins de recettes publicitaires, on trouvera autre chose.

6 J'aime

Vous ne parlez pas des déplacements (détente) dans un rayon d’1 km et une fois par jour. C’est autorisé, d’après d’autres sites.

Il y a bien plus de risques de suffoquer avec le COVID 19 qu’avec cette interdiction de bon sens, au vu de l’irresponsabilité affichée par certains quidams…

5 J'aime

Ma promenade s’éloigne de chez moi de 1019 mètres, vérifié par GPS. J’attends un contrôle.

1 J'aime

L’enfer est pavé de bonnes intention. Nous allons payer cher.

Voilà très très bonne initiative participative pour le bien de tous !! Cette fonction étant un point essentiel et central à cette application on va pas se mentir et pourtant Waze n’hésite pas à la faire sauter même temporairement … bon ils ne prennent pas trop de risque non plus au vue du peu de voiture sur les routes ^^

1 J'aime

plus il y aura d’humains sur Terre et plus il y aura de contraintes. Car plus il faudra que chacun respecte l’autre pour pouvoir vivre ensemble et vivre sur cette planète. De plus en dehors des circonstances actuelles, signaler les flics, c’est surtout utile aux tocards qui roulent bien au dessus des limitations de vitesses et qui un jour tueront peut être un de tes proches.

2 J'aime

A l’origine cette interdiction de mettre la police devait etre uniquement en cas de situation de terrorisme, ensuite ça a été étendu au controle d’alcool, et maintenant pour les controles de confinement.
J’ai l’impression que dans ce pays, dit de la liberté, nos libertés sont rogné chaque fois un peu plus. Plus ça va moins on peut faire de chose dans ce pays et les sanctions sont toujours de plus en plus fortes.
Vive la France, Vive le liberticide.

3 J'aime

Ca sert à rien ça peut se contourner

Quand je lis un peu partout que la plupart s’en moque de perdre de la liberté un peu plus chaque jour puisqu’ils n’ont rien à cacher :weary:

2 J'aime

La liberté de contourner la loi ?
Je n’ai pas la même conception que toi de la liberté !

Heureusement que Waze a supprimé cette fonction.

1 J'aime

méchant gouvernement qui t’empêche de téléphoner bourrer au volant.

2 J'aime

JE crois que j’ai rarement vu des réponses aussi débiles … preuve de la bétise Française, et du nombrilisme de certains…

C’est Waze qui a fait la modif, et non une demande du gouvernement… Un confinement ça veut dire soit tu as un bon motif soit tu restes chez toi… Y a pas d’histoire de liberté ou quoi, on est tous à la même enseigne…

Ptin les plow c’est d’un communs !

3 J'aime

helas , au nom de la sécurité ont retablir le couvre feu…la peine de mort ect…;c est pour votre bien dira t on ! , et comme cela petit a petit notre systeme devient totalitaire , mais c est pour votre bien!!, et helas les lois sont faites par ceux qui les subissent pas !!!

1 J'aime

Fort heureusement - une fois la crise de confinement passée - la morale sera sauve et on pourra restaurer cette fonctionnalité à destination exclusive de la beauferie turbo-gétéïsée roulant à tombeau ouvert, des pochtrons qui roulent alcoolisés et autres sociopathes roulant sans permis ou assurance.

La fonctionnalité sera aussi toujours très appréciée de ce public de déchets de l’humanité se déplaçant dans des véhicules volés et autres gens voyageant en camionnettes blanches avec attache-remorques,

Et enfin tout rentrera dans l’ordre, dans notre belle société plurielle…

3 J'aime

Comment ?

Tombeau ouvert à 82 au lieu de 80 … mais oui mais oui …

2 J'aime

T’as toujours pas compris comment fonctionnaient les marges d’erreur :roll_eyes:

Si tu es controlé à 86 donc compté à 81 cela veut dire que tu roules quelque part entre 81 et 91 inclus.

Tu respectes les limitations de vitesse et ne t’inquiète pas, ça va bien s’passer, bien s’passer…

1 J'aime