Commentaires : VW, Mercedes, Audi : des nouveaux logos qui prônent la distanciation sociale

Les marques allemandes Volkswagen, Mercedes et Audi ont, au cours des dernières semaines, levé le voile sur des logos légèrement retravaillés : tous ont pour but d’inciter à respecter la distanciation sociale imposée pendant la pandémie de coronavirus.

roulez en Lada, personne n’osera vous approcher!

6 « J'aime »

« la distanciation sociale » en roulant en voiture… Aaaah daaacord, je m’excuse, j’avais pas compris l’article (trop bête peut être…). La « distanciation sociale » entre les pauvres et les riches, Ok.

6 « J'aime »

les modeles 2020 des ladas ont l’air sympa

1 « J'aime »

Y’en a qui se font vraiment chier en télétravail, outre-Rhin…

Rhoooo … ca marche pas pour Renault :smiley: !!

Ben oui j’arrive pas à me souvenir cette blague, quand on n’a je sais plus quelle chose petite on achète un grosse bagnole, je deviens vieux et la mémoire n’est plus très bonne.
Ben moi je serais fier d’avoir le L à la Russe de la Lada.
Vous savez la Niva! what else?
Tiens le mien sera plus lisible KN (kia) c’est un sportage de 96 avec le parebuffle, la roue extérieure fixée sur la porte je ne passe pas inaperçu, toutes ces marques il y en à plein les rues, tellement que les petits caïds les achètent pour qu’on ne les regarde pas, 4 fois moins contrôlées que les Françaises. (authentique)