Commentaires : Vous pouvez maintenant payer en quatre fois avec PayPal

L’incontournable solution de paiement PayPal souhaite offrir plus de flexibilité pour les achats en ligne avec sa nouvelle offre.

1 « J'aime »

Vu que la plupart des sites ont des accords et contrats avec des sociétés de crédit pour proposer ces offres de paiment en 3 ou 4 fois, j’ai quelques doutes sur l’intégration de PayPal dans ces cas là.

En tout cas, si ça fonctionne réellement, c’est une bonne chose de pouvoir étaler ses paiements si on le souhaite, et sans forcément perdre les avantages de PayPal.

En tant que marchand, il est dommage de ne pas pouvoir proposer de prendre à notre compte les frais liés à à l’étalement du paiement.

1 « J'aime »

Pas certain que ce soit une bonne idée, c’est pas toujours idéal pour certaines personnes, c’est facile et tentant de cliquer mais parfois certaines personnes ne savent pas vraiment géré leur budget et se retrouve sans pouvoir payer.

Il est toujours bien mieux de mettre l’argent de côté pendant 3/4 mois et d’acheter cash que de recourir à cela à mon sens. C’est quelque chose que je n’ai absolument jamais utilisé, et que je ne compte pas utilisé.

2 « J'aime »

Il y a des souvent des frais d’assurance si ça ne passe pas directement par le prestataire de la carte…
Avec une carte de crédit renouvelable ou équivalent, il y a toujours des frais d’assurance, probablement idem sur internet, mais j’ai déjà payé 399 euros en magasin directement avec ma carte Visa et j’ai été prélevé d’exactement 3 fois 133 euros… mais c’était en passant directement avec Visa

je n’ai pas non plus dit que cela ne devait pas exister, juste que cela représenté un risque, et que d’accorder ce genre de choses sans véritable contrôle de quoi que ce soit, pouvait mettre des gens dans plus d’ennui qu’autre chose.

Plus il y a de facilité de paiement, plus certaines personnes vont être vulnérable, je n’en fait pas une généralité, jusque un fait que cela pose problème dans certains cas, qui mériterait plus d’attention que de simple cocher une case.

Bin ça fonctionne pas :confused:

4x sans frais, innovation géniale, en attendant toujours pas de service clients, PayPal depuis le COVID-19 c’est la foire à l’arnaque.
Remettre en route un service clients et pas des robots…
Ensuite innovez, faire du 4x sans frais, sans gestionnaire du pure suicide…
Les robots mails, qui font actuellement toutes les réponses, n’ont absolument pas la qualité, ni le jugement d’un humain.

Et s’il s’agit d’un achat qui ne peut pas attendre 3-4 mois, genre lave-linge fichu ? neutre