Commentaires : Vous ne savez pas faire vos cocktails, mais vous savez les boire ? Il y a un robot pour ça

La start-up américaine Barsys sort ce 22 juillet une nouvelle itération de son robot barman intelligent. Le Barsys 2.0, piloté par une IA pour garantir la qualité des boissons, vous préparera des cocktails maison et personnalisés au besoin. Il faudra toutefois débourser 1 500 dollars pour s’offrir cette merveille.

1 J'aime

Ils ont rien inventé… Roger, le sdf du coin, tu lui mets 3bouteilles dans le gosier, et lui aussi il te régurgite les 2000 cocktails !!!

Rien inventé je te dis…

3 J'aime

je croyais qu il etait interdit de faire la pub pour l alcool

Vraiment pas mal mais je suis étonné que 5 bouteilles suffisent. A ce prix là, il faudrait une machine capable de gérer au minimum 10 bouteilles alcool / jus de fruit / soda différents.

Je me disais pareil , 5 bouteilles tout juste assez pour faire un diabolo menthe :joy:

Je commence ma journée par une bonne rigolade

Il n’y a pas d’AI la dedans … c’est juste des capteurs …

EDIT : le plus drole, c’est que sur site du fabricant il n’y a aucune notion d’intelligence artificielle … juste des notions d’automatisme

Ah elle m’a fait ma matinée celle-là ! Merci !

super du chômage en plus…

D’ailleurs quel intéret d’avoir de l’IA là dedans?
Tout est controlé.

Est ce qu’on pourrait arreter d’écrire n’importe quoi avec le mot clé IA ou autre intelligence artificiel. Clubic c’est putaclic et putaSEO, c’est vraiment pas sérieux. Il y a rien d’intelligence artificiel. Rien. Pas meme un algorythme. Rien.
Des capteurs, des quantités, une appli du bluetooth. Merci pour cette news sympa mais P* de B* de M* arretez de f* n’importe quoi dans le mot clé d’IA ! En vous r’merkiant !

_Meme symptome meme punition ici https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/intelligence-artificielle/actualite-865118-volontaires-openstreetmap-aides-ia-facebook-ajouter-routes.html

Sans compter un projet sur hackster io qui existe depuis un moment sur le sujet, avec un petit pi …

allez pour ceux qui savent pas chercher: https://www.hackster.io/search?q=bartender&i=projects

1500 balle pour un bidule qui va juste envoyer les doses d’alcool, fort bien… Encore si ça fesait machine à glaçons et que ça shake le tout… Bon produit pour pigeon.

Franchement, pour faire quelques cocktails de temps en temps, un verre doseur suffit largement. Et un verre doseur demande surement moins de réglages et d’entretien que ce machin.

A quel consommateurs s’adresse ce produit?