Commentaires : Voiture électrique : quelles aides à l'achat et incitations dans les pays de l'UE?

Véhicule silencieux, peu polluant et économique, rouler en voiture électrique semble comporter bien des avantages. Reste que passer à l’électrique a un coût.

Peut on changer le titre en quelles aides à l’achat et incitations dans les pays de 3 des 28 pays de l’UE - un triste 10% ?

A la limite la Suisse ou on doit trouver de la doc en français ?
Ne pas parler des pays nordique ou les aides sont extra ordinnaire…

Enfin… du cluclu modern. C’est un sujet intéressant, ça vous donne pas envie de faire un peu de recherche et d’investiguer, (jessaye de parler au journaliste en vous)

Et dans 10 ans il y aura encore le bordel parce que l’électricité c’est un cadeau empoisonné( exemple déchets radioactifs) et finalement c’est encore nous qui allons devoir changer de véhicule sous la pression de l’état .

ce ne sont pas les états (donc nous et nos impôts) qui doivent payer les primes, mais Total et Cie

Total et Cie utilisent notre argent pour payer leur taxes, donc finalement, cela changerait-il quelque chose? :stuck_out_tongue:

Toute taxe collectée est dû. Principe de base des impôts.
Ce sont les bénéfices qui doivent être reversés pour les primes, à condition de contrôler les marges sur la vente des carburants.
Bin oui, ça sonne communiste, j’appelle ça le partage des richesses, mais on voit maintenant le résultat du capitalisme tant adulé !

Va voter dimanche, tu vas renverser le système j’en suis sur! :wink:

:upside_down_face: je te retourne la suggestion :relieved: