Commentaires : Vivo : bientôt un smartphone capable de changer de couleur!

Et si votre prochain smartphone était capable de changer de couleur ? C’est ce que souhaite proposer la marque chinoise Vivo.

pop corn time sur les critiques à venir…

c’est une bonne idée, ca ne sert à rien mais c’est une belle prouesse

1 J'aime

Bientôt sur nos voitures ? ce serait sympa ^^

1 J'aime

Pour les voitures, il y a près de 20 ans, j’avais pensé à un système qui changerait la couleur des véhicules en fonction de l’humeur du conducteur (contact via le volant, donc exit les gants).
Un jour peut-être…

1 J'aime

ça ne sert effectivement à rien et la prouesse je ne la vois pas, on ne peut même pas choisir sa couleur… #moderageux :stuck_out_tongue:

1 J'aime

toi je t’ai déjà repéré avec ton caca surpuissant, respect car il faut être d’une certaine génération pour connaitre cela, j’en suis ému !

1 J'aime

mdr, la fonction qui sert àrien…ne savent plus quoi inventer…soit :
-il est dans la poche…donc on ne voit pas la coque.
-soit il est dans notre main pour écrire un message ou surfer : on ne voit pas la coque
-soit on téléphone (oui oui, ça peut arriver), bah on ne voit toujours pas la coque !!

MDR :slight_smile: c’est puissant cette nouveauté !

Sans compter toutes les personnes qui mettent une coque opaque ou un étui…

je vois une utilité, à l’avant on peut retrouver la couleur d’origine sur les bords c’est le cas des samsung donc cela permettrait de pouvoir jouer sur cela

« Le jeu vidéo c’est notre passion ! » Seb de Joystick :wink:

2 J'aimes

Moi ? Meuh non voyons :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Félicitations et grand respect pour cette époque d’avant le Web où être informé c’était… 1 fois par mois ! je vois que tu connais tes classiques ! j’aime

Te souviens-tu de la vidéo : « s’amuser seul » aux éditions je ne sais plus quoi :slight_smile: ?
Avec des chats dans un cimetière, du grand n’importe quoi mais tellement essentiel…

1 J'aime

Editions Gilbert Software ^^

1 J'aime

Fantastique tout simplement, c’est comme être catapulté en 1 seconde à cette époque… l’une des plus belles périodes de ma vie, l’arrivée du web, ma première start-up, la conviction de participer à une révolution où tout semblait possible, maintenant on se traine l’idiocratie…

et ce n’est même pas une vidéo mais une sucession d’images, ca ne me choquait pas l’époque c’est fou

« Maintenant vous êtes deux » :slight_smile:

Le film est à voir :wink:

J’ai commencé mais pas eu le temps de finir, la scène sur l’arbre généalogique résume ce qui nous pend au nez…

Merci d’éviter les hors sujet qui s’étendent en longueur. :slight_smile: