Commentaires : Vente Privée : La Freebox Revolution à 4€99?

Ce lundi soir à 19h, Free organise une nouvelle vente-privée pour sa Freebox Révolution qui pourrait descendre jusqu’à 4,99€. Une opération qui aurait pour objectif de vider les stocks de l’opérateur avant le lancement prochain de leur nouvelle box internet.

Vous vous êtes avancé, c’est 9,99 finalement !

C’est corrigé, merci

C’est pour 1 an ou a vie?

Alors non seulement le tarif n’est valable que pour un an (avec engagement de 12 mois), mais l’offre ne propose que l’ADSL et le VDSL, pas la fibre optique comme indiqué dans l’article.
Les frais d’activation sont toutefois offerts (49€)

Ça reste une offre plutôt canon ^^

Dommage que les abonnés de longue date ne puissent jamais profiter de telles réductions…

faut oser partir… un an … puis revenir. un an … C’est d’une logique de non fidélisation totalement crétine depuis des années.

Bonjour à tous, je ne vois pas de trace de cette offre sur le site vente privée, c’est pourtant du 20/08 au 30/09 si j’ai bien compris.
Quelqu’un a des infos ?
Merci à vous

Il suffit de scroller jusqu’à la section “derniers jours” c’est le 3e encadré sur la colonne de droite :wink:

Tout l’intérêt de changer d’opérateur de temps en temps ^^

Bonjour, j’ai souscrit le 25 Novembre dernier à cette offre avec portabilité de la ligne fixe. J’étais avant chez Orange. La portabilité c’est faite le 20 Décembre. Depuis, je me retrouve sans internet, ni téléphone fixe, ni télé car free n’a pas anticipé son succès et ne peut pas fournir la Box. Malgré mes appels, personne ne peut me dire quand je serai livrée puisqu’ils sont en rupture de stock !!! Je n’ai qu’un petit forfait avec mon téléphone et la 4G passé très mal. Ça devient compliqué car j’ai des factures à régler et je ne peux pas le faire, puisque tt est numérisé. Merci Free.

Je suis comme une multitude de clients vente privée confronté au même problème à savoir que Free m’a coupé aussi les services de mon ancien fournisseur depuis le 14/12 et je suis depuis sans téléphone, télé, et internet car free n a pas de box à envoyer
j ai vu sur les forums qu’ils mettent ça sur le dos des gilets jaunes mais free est bien coutumier du fait depuis bien longtemps J aurais du regarder sur internet avant je suis victime d un excès de confiance
super les fêtes
aucun moyen de contact ne donne satisfaction j ai tout essayé tchat mail téléphone courrier et rien n avance c est le grand vide
merci Mr Niel je pense pas que vous n’êtes pas confronté à cette prise d otages pour obtenir votre nouvelle box
plus qu une solution la rétractation car c est la date de livraison du matériel qui prime et bye bye free
bonnes fêtes quand même