Commentaires : Valve lève le voile sur la nouvelle interface de Steam

L’éditeur présente la nouvelle interface de son logiciel phare. Valve souhaite mettre l’accent sur la personnalisation et proposer un panorama complet de l’activité du joueur. Une première bêta est attendue dans les prochaines semaines.

ça m’intéresse pas… Tant que j’aurais pas une news Half-life 3 je mettrais des com inutile :smiley:

HL3 VR RAYTRACING :bave:

La patience est l’une des nombreuses qualité du Freeman, comme lui, nous serons prêts lorsque le moment sera venu.
Le Freeman excelle en toutes choses, de nul acte ou choix du Freeman nous ne pourrions être déçu.
Gloire au Freeman.

En effet c’est le seul jeu, HL3 qui me ferait de nouveau passer des heures à jouer sur mon pc. Son absence du catalogue de Steam laisse un vide énorme. Car déjà un épisode 3 au HL2 serait déjà bien et ensuite un HL3 nouveau et bien ficelé, holala je crois que beaucoup de joueurs serait aux anges. Ça ferait pour Valve un titre complet sous le label Half-Life.

Halo 3 va sortir sur Steam grâce à Halo: The Master Chief Collection. Les 6 jeux Halo, du 1 au 4 en passant par les spin-off seront disponible en 4K 60 FPS dans cette collection.

Voici le lien comme preuve :

Si déjà à l’ouverture du store il n’y a qu’une fenêtre et non pas l’interface+un pop-up qui s’ouvre, ça m’irait.

J’espère juste qu’ils vont pas retirer des fonctionnalités. J’aime comme c’est actuellement. J’aimerais qu’ils en rajoutent aussi, parce que si c’est pour changer trois boutons et la couleur, autant appliquer un skin…