Commentaires : Unreal Engine : la nouvelle mise à jour apporte le support de DirectX Ray-Tracing

Epic Games, c’est Fortnite, mais les plus de 15 ans savent qu’Epic Games c’est aussi - et surtout - l’Unreal Engine. Le moteur de jeu conçu par le studio de Tim Sweeney s’apprête aujourd’hui à accueillir une mise à jour de tout premier ordre (v. 4.22). Et pour cause, cette dernière prodigue notamment le support préliminaire de DirectX Ray-Tracing (DXR) pour l’API de DX12.

le DXR n’est pas propriétaire à nvidia ??? si c’est du directx12 AMD peut le proposer aussi sur ces prochaines cartes non ?

Oui rien n’empêche AMD de proposer le support de Direct12 RT mais c’est peut être la puissance de calcul demandé qui les freine.
AMD a déjà du mal a se positionner face à NVIDIA sur le haut de gamme alors prendre en compte la technologie RT va encore plus faire baisser le nombre de FPS et la fluidité d’un titre.
Laissons déjà la nouvelle Radéon 7 arriver et faire ses preuves avant de lui adjoindre plus de choses à faire.

Ou comment voir une 2080TI tourner a 20 fps dans un vrai jeu …