Commentaires : Universal Electronics lance une télécommande Apple TV sans touchpad et avec plus de boutons

Apple fait parfois primer la symétrie et le design sur la praticité ou l’ergonomie de certains accessoires. C’est le cas de la télécommande de l’Apple TV, et les alternatives sont rares. Le fabricant américain Universal Electronics vient néanmoins d’en annoncer une. Sa télécommande, plus classique et pratique, a aussi le mérite d’être compatible avec Siri.

1 « J'aime »

C’est vrai que la télécommande de l’Apple TV est une véritable plaie à utiliser, d’ailleurs j’ai vendu mon Apple TV à cause de ça, faute de trouver une télécommande compatible malheureusement.

1 « J'aime »

Les Logitech harmony en Bluetooth ou avec le hub sont compatibles. Je l’utilise depuis plusieurs mois …

Heu… C’est laid, mais pourquoi pas, pour ceux qui ont besoin d’une télécommande classique. Celle de l’Apple TV est très bien, j’ai rajouté une dragonne avec de ne pas la saisir à l’envers (son seul défaut, il est où le cucul, elle est où la tétête), mais sinon, il faut juste s’habituer à la surface tactile.