Commentaires : Une Porsche de 1979 aux couleurs des premiers ordinateurs d'Apple, ça vous fait envie?

Construite sur une coque de Porsche 912, la voiture reçoit un kit complet de carrosserie de Porsche 935 de course à l’effigie de la célèbre marque informatique Apple Computer.

1 « J'aime »

[pascontent:ON] Rever ? on est plus en 1970, nous sachons maintenant, dépenser +33L/100 dans une atmosphère saturée de dioxyde de carbone… sérieusement. Par contre si vous aviez une solution et des articles pour éduquer à nos jeunes générations histoire qu’elles rêvent de jardin et potagers autonomes en campagne, a coder des drones de verification des cultures, ou des projets opensource comme farmbot point fr pour subvenir a ses besoins et arrêter de rêver devant des jouets avec des super stickers pour les biens nés eco irresponsables, écoutez L’audition de Gaël Giraud sur la relance verte au Sénat (13/05) [pascontent:OFF]

1 « J'aime »

D’une c’est une voiture qui restera sûrement dans un musée ou garage, peut être quelques tours de circuit, donc niveau pollution c’est pas fou…
De deux c’est une voiture avec un palmarès est une histoire, donc oui cela fait rêver les amoureux de voitures… Niveau morale il y a pleins d’usines qui sont « eco irresponsable » et qui polluent l’air, la terre et l’eau en quantités effroyable…

5 « J'aime »

Je trouve que vous abusez un peu…

3 « J'aime »

Apple et Porsche ne m’ont jamais fait rêvé
Alors les deux ensemble…

4 « J'aime »

j’ai une sportive qui fait 3500 a 4000 bornes par an … elle pollue surement moins que la daube de diesel que possede chaque membre de ta famille !! ca suffit maintenant ce genre d’annerie ecolo qu’on nous balance a la tronche !

1 « J'aime »

La courtoisie fait visiblement défaut chez vous… Surtout quand on parle sans savoir…

Une sportive grand bien vous fasse et vous la sortez quand le soleil brille des fois que la pluie la salisse…

Et ça manque un peu d’accentuation…

1 « J'aime »

« ca suffit maintenant ce genre d’annerie ecolo qu’on nous balance a la tronche ! »

En lisant cette conclusion on note qu’il y a déjà un petit soucis avec le monsieur, coutumier du fait dirait on.

Il a surement mal vécu le confinement, comme tous les addicts a la sur consommation, comme si on avait 9 terres et pas de descendance. Après moi le déluge comme tous les égoïstes boomers.

1 « J'aime »

Vous parlez aux autres avec beaucoup de suffisance. Vos êtes un donneur de leçon, votre façon à vous de vivre est la seule qui mérite que l’ont si attarde, les autres apparemment sont les destructeurs du monde. Les boomers comme vous dites sont des égoïstes sans aucune morale. À ce propos vous passez beaucoup de temps sur votre PC! Qui fonctionne je suppose avec un générateur activé à la force du bras qui lui est relié à des serveurs informatiques très très gourmands en énergie la plupart du temps d’origine nucléaire. Allez faite un geste pour la planète éteignez votre PC.

PS: l’écologie n’est pas une religion mais un acte citoyen.

3 « J'aime »

Réponse magnifique !

Cela veut dire quoi « d’honneur de leçon » ? Et autres erreurs de syntaxe.

Moi je dirais « donneur de leçons » et surtout dans votre cas.

Combien d’heures passe genesya sur son ordi pour info ?

Commencez déjà à ne pas faire d’enfant, car même s’ils rêvent de jardins potager (ce que je doute), l’utilisation intensive des smartphones est aussi une source de pollution.

C’est fou quand même cette fixette sur les voitures ou les avions. Avez-vous une isolation top niveau de votre maison, votre chaudière est-elle optimisée, consommez toujours local, le chauffage c’est 19° ou 21° en hiver, les courses de proximité c’est en vélo ou en voiture, etc, etc, etc ?

A moins de vivre comme les Amish, vous trouverez vite des contradictions dans votre mode de vie.

Pardon maitre de la syntaxe, je mets un point d’honneur à ne plus recommencer.

1 « J'aime »

Exact mon pc ne fonctionne pas avec de l’essence #CQFD et oui les boomers entre 1968 et 2020 ont consommés quasiment toute les ressources, sans aucun regret pour les generations futures, et dans les faits c’est toujours cette generations qui est en haut de la pyramide à nous expliquer que rien ne changera ! il n’est jamais trop tard instruisez vous auprès des bonnes personnes. https://www.youtube.com/watch?v=R2uLbCe-D-8 au pire faites un geste partagez l’info avec vos petits enfants. ( et je ne suis pas le sujet ni politiquement écologiste, tous des menteurs dans les faits. y’a qu’a voir le ferroviaire à Lyon depuis l’élection ).

On revient au sujet, s.v.p. jap

1 « J'aime »

En même temps, la France est l’un des pays ou le carburant est parmi les plus taxé au monde. Et cela, depuis très longtemps. Nous avons les voitures parmi les plus économes en carburant. Et un grand pourcentage d’énergie nucléaire non issue des énergies fossiles.
Alors peut être qu’on devrait arrêter l’écologie obsessionnelle et laisser un peu les autres faire quelques efforts aussi.

3 « J'aime »

ou éduquer les jeunes e.g les faire rêver avec des trucs moins polluants

C’est pas con, je taperais bien un potager sur le balcon de mon appartement !

Pour la seconde fois, retour au sujet d’origine, merci.