Commentaires : Une Porsche 911 Turbo S e-Hybrid en préparation

Porsche travaille sur une de la mythique 911. Cette nouvelle motorisation pourrait concorder avec le restylage de la 911 en 2022. Cette fois, il ne s’agit pas d’une version compétition comme la GT3 R Hybrid de 2010, mais bien d’une version produite en série.

1 « J'aime »

Donc il n’y aura plus de coffre!
La porsche 911 c’est un bon souvenir, les chassis arrivaient de Volksburg en train à Osnabrûck chez Karmann Ghia et je les descendais du train , et Karmann faisait la carosserie la même pour la 912 (la porsche pour madame) et la 911, sur les mêmes chassis karmann normale et cabriolet.
Mais je pense pas qu’en 1966 ces bousins dépassaient 190 km/h, c’était pas bien mieux qu’une panhard ct24 qui elle avait un réelle tenue de route.
La Porsche 911 a perduré la Panhard a disparu phacocitée par Citroën qui a mis plus de 10 ans pour sortir la gs mort née mais affublée de ce fameux 4 cylindres destiné à la ct.
Dommage ça aurait été trop joli la comparaison continuelle de ces moteurs a plat devant ou derrière et refroidissement par air.
Quand on monte au volant d’une de ces grosses Porsches, une seule envie mettre le pied dedans.

Donc il n’y aura plus de coffre!

Ça va dépendre de la taille de la batterie. J’espère que ça va être une petite batterie juste pour récupérer l’énergie perdue lors des freinages.

Quand on monte au volant d’une de ces grosses Porsches, une seule envie mettre le pied dedans.

Le truc avec les récentes : dès que l’on met le pieds dedans, on est largement au dessus des vitesses autorisées. Les anciennes sont plus joueuses à vitesses normales; plus facilement amusantes sur route ouverte si c’est ce que l’on recherche. Difficile de s’amuser à fond avec une Cay/Box ou 911 légalement sans aller sur circuit.