Commentaires : Une photo (et une seule) pour la future OnePlus TV

Le cofondateur de la marque Pete Lau a partagé un cliché sur son compte Twitter dévoilant à la fois le design très sobre du téléviseur mais également l’interface qui permettra aux utilisateurs d’accéder à leurs contenus.

Hello,

À mon sens, oui. Car pour profiter des applications d’Android TV il faut passer par le Play Store et pour ce faire il faut un compte Google. Rien ne t’interdit de créer un compte dédié à cette utilisation…

Mais je ne suis pas un expert, un autre avis peut-être ?

L

SI je puis me permettre, je pense que tu ne te poses pas la bonne question.
Dans les faits, tu pourras toujours aller chercher les APK ailleurs et les installer via USB par exemple. Ne pas créer de compte, et ne pas la connecter à internet.
Mais dans ce cas c’est que tu n’utilises que la TNT ou autres service satellite, dans quel cas l’achat d’une TV Android na aucun intérêt si ce n’est d’y brancher un HDD externe et d’y installer ton player vidéo ou audio préférer pour en lire le contenu. Excepter le côté ludique, mieux vaut alors rester sur une TV standard.

1 « J'aime »

Comme pas mal de sites qui ont repris la même info, vous parlez de se faire une idée de la nouvelle interface.
Zoomez un peu et vous reconnaîtrez l’interface de Plex pour Android TV, sans aucune retouche, avec le home, la liste des collections en haut et l’icône du compte Plex. L’interface n’affiche que des films indiens, mais que des films, pas des chaînes.

Rien à voir avec la potentielle interface d’Android tv.

J’ai Plex et c’est pas du tout à ça que ça ressemble !
Bon je suis sur Apple TV alors c’est peut-être différent.
Et ça ne ressemble pas non plus à l’interface Web de Plex