Commentaires : Une nouvelle vidéo du LG Wing et de son écran rotatif apparaît

LG devrait lever le voile sur son « Explorer Project » le 14 septembre prochain.

Est-ce qu’il fait rotation « infinie » ? Pour faire l’hélicoptère avec effet stroboscopique, pour des soirées disco réussies… ou pas :smiley:

1 « J'aime »

Y a pas intérêt à avoir des crasses qui viennent se mettre entre les 2 écrans … sinon bonjour les rayures à chaque ouverture/fermeture.

Aussi, il y a une partie de l’écran en-dessous qui sera toujours masquée non ?

Curieux de voir comment ils vont vendre leur « truc » (ça porte un nom ?), parce que je ne vois vraiment pas l’utilité.

1 « J'aime »

Mais n’importe quoi ! Un écran ratractable à la N97 encore oui, mais là quel interet ?? Autant de technique et d’autonomie compromise juste pour éviter qu’un clavier virtuel ne vienne tronquer l’affichage ? Nul …

1 « J'aime »

A voir ce que ça donne en utilisation réelle, et il est à espérer que LG propose plusieurs applications mettant en évidence ce type d’affichage.
Après, ils tentent quelque chose, je ne vois pas comment je pourrais leur reprocher, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. :slight_smile:

2 « J'aime »

M’a l’air un brin fragile cette affaire de prime abord. :thinking:

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! Je vais enfin pouvoir écrire des textos sur un écran tactile avec un second écran en mode paysage. Mon rêve depuis que je suis né !!
Troll mis à part, il existe plusieurs intérêts. le premier est d’avoir un téléphone qui peut aussi faire l’hélicoptère, le second c’est d’avoir un téléphone qui permet de réduire son stress en faisant tourner l’écran un peu comme le principe des boules dans la main. Le troisième c’est qu’on pourra s’en servir comme un hache pour couper un chêne ou des bambou pour survivre en pleine jungle. Et enfin, on pourra l’utiliser pour afficher un christ dessus (un christ sur sa croix), et le mettre à recharger au dessus du lit la nuit <3
Bon j’arrête de troller xD

3 « J'aime »

Sur la vidéo, on a même l’impression que l’écran du dessous n’est en faite que la partie inférieur (la partie caché n’a pas d’affichage)

de tte facon ca sera pas en france car lg ne vend plus de telephone en france, en meme temps vu les batteries minables qu’ils metaient dans leur telephone c’est pas plus mal.

J’aime pas me plaindre sur les prix en general mais $1000+?! Faut rester serieux.

ils arrivent a la fin de l innovation matériel sur les smartphones ils ne savent plus quoi inventé se portable truc en est bien la preuve

Clairement

Si je recapepepte les merveilleuses avancées depuis quelques mois :

  • écran pliable
  • écran rotatif
  • dos lumineux et colorés
  • caméra frontale invisible

Je dois en oublier mais clairement ils ne savent plus trop quoi inventer pour vendre.

« A Une époque on disait mon portable fait tout sauf le café » encore quelques innovations et on va y arriver

En fait c’est un écran complet et dessous un demi-écran.
Mais je suis comme le reste de la communauté, très circonspect sur son utilité et son avenir…