Commentaires : Une application qui piste l'activité de la police à Hong Kong supprimée par Apple

L’application HKmap.live a été retirée de l’App Store pour protéger les forces de l’ordre de tentatives d’embuscade. Le développeur du logiciel conteste cette explication, affirmant qu’Apple n’avance aucune preuve d’une telle utilisation.

Apple a un siège à l’assemblée nationale populaire de chine ?

“aurait préféré retiré le logiciel”
retirer

1 « J'aime »

Bobos ne veut rien dire à part “blessures”, le mot valise par excellence pour dire tout et son contraire. Le niveau zéro de la réflexion

Merci pour la remarque @sandalfo , la faute est corrigée !

Loin de moi l’idée de soutenir le gouvernement chinois, et encore moins Apple, mais le principe de base de l’application n’a pas l’air d’être super légal… En France, l’utilisation d’un bénin avertisseur de radar est interdite…

2 « J'aime »

Bon y’a plus l’app, ils devront utiliser le site web du même nom à la place. Dur! Ou faudra acheter un téléphone d’une autre marque et utiliser la version Android, toujours disponible.

Bobo = bourgeois-bohème. Pas comme si ça datait d’hier.

Leur Aïephone est fabriqué dans un pays communiste entre autre. Apple mange à tous les râteliers. L’opportunisme est loin d’être enterré.