Commentaires : Unboxing : les Geforce RTX sont arrivées à la rédaction!

Les Geforce RTX 2080 & 2080 Ti sont arrivées à la rédaction !

Autant les anciennes founders edition avec leur blower ne faisaient pas envies. Autant celles-la sont vraiment magnifique!

On dirait le trailer du déballage de deux magnifiques femmes (miso…)

Sobre et classe.

Balance le test alors !

Toujours aussi bien fini ses Nvidia…

On veux aussi voir le unboxing de celle qui est derrière …

Intéressant, probablement trop cher pour moi mais intéressant quand même.

Il ne va pas leur rester grand-chose aux versions customs pour se distinguer, à part un festival de LEDs et autres artifices certifiés " super gamerz of the Death ".

Comment elle Pet ! Aie Aie !

Ce qui m’intéresse ce n’est pas tant le look (l’habit ne faisant pas forcément le moine) mais plutôt ce qu’elle ont dans le ventre, ou sous le capot, au choix. A comparer ASAP avec la Titan V monsieur Clubic !

Un Test avec ou sans RTX??? Ok je sort

Grossophobe !

Ces cartes sont très belles, la musique de la vidéo également. Quelqu’un pourrait-il me donner les références du morceau ? Merci

@El Macho man regard la vidéo en entier à la fin tu as la référence de la musique… J’espère que le logo 2080 RTX ne s’allume pas ou peux s’éteindre j’en veux pas d’un pc foire du trône!

Alors combien sur Ethereum ??

Le titre apparait à la fin de la vidéo :slight_smile:

Je crois que les drivers ne sont pas encore sortie ?
Mais c’est déjà trop tard au canada les revendeurs font la loi.
Les cartes ont déjà augmenter entre 20 à 50 %.

Comme tous ici, je suis vraiment en attente des benchmarks, pour voir s’il y a une amélioration anecdotique ou nette des performances, par rapport à la déjà très satisfaisante génération actuelle.
Surtout, j’espère qu’elles seront identiques - ou à peine inférieures - pour les versions “portables”. So wait & see…

attendez !!! ça fait genre une décennie qu’il n’y a pas eu de vrai test sur clubic ? est ce que ça va changer ???