Commentaires : Un tout nouveau Battlefield en 2021, sur PS5 et Xbox Series X

C’est officiel, Electronic Arts lancera un Battlefield en 2021, sur nos futures PS5 et Xbox Series X.

1 « J'aime »

Généralement j’adore les BF, mais j’espère que pour le prochain il ne sera pas aussi chiant que BF5 … Jamais joué si peu à un BF.

Et surtout sur PC il faut impérativement des serveurs privés, c’est réellement très très chiant actuellement.

Bad Company 3, connu depuis un moment.

« Un Battlefield nouvelle génération destiné évidemment aux nouvelles PS5 et Xbox Series X. »
heu , il sortira aussi sur PC , heinh clubic :wink:

Ce qui pourrait expliquer pourquoi les « chapitres » de BFV qui étaient prévus ont tous été annulés.

Quels chapitres ont été annulés? On en est au 5 ou 6ème là.

Il parle des théâtres de guerre quoi ne verront jamais le jour. Comme beaucoup d’éditeurs, ils misent sur l’enfilade via les nouvelles consoles, comme bcp d’autres.
Et un fps à la manette…

Comme le précisait @Popoulo je parlais effectivement des nouvelles maps centrées sur des périodes/théâtre d’opération spécifiques -qui jusqu’à présent étaient surtout sur des périodes/lieux moins connus).
Le dernier en date est Into The Jungle.
On aurait pu espérer un chapitre Normandie ou Front de l’Est mais ce ne sera pas le cas.

Evidemment ! :wink:

C’est du journalisme 2.0 ça encore une fois, pas fichu de faire un article correct en partageant les informations complètes sur un si petit article.

Fichu journalisme 2.0 !

Le problème c’est que vous ne faites pas votre taff correctement et c’est à cause de ce genre de comportement que vous êtes de plus en plus mal vu. Encore ça serait exceptionnel ça irait mais c’est assez récurrent. Vous allez dans n’importe quel taff, vous oubliez ne serait-ce un dixième de ce que vous faites vous risqueriez d’être viré au bout d’un moment.

À force de données des informations fausses ou incomplètes il se passe quoi . Vous perdez en visiteur puisque le lecteur a, à coté X site qui relève la même information potentiellement plus complète et à force de devoir se balader sur d’autres sites il en oubli celui-ci sur lequel il regardait les infos.

Donc le prendre à la rigolade comme vous le faite c’est cracher sur votre métier.

Pourquoi vous ne creez pas votre propre site pour nous donner les vraies infos ?