Commentaires : Un premier trailer pour le nouveau Metal Slug Code: J (bientôt sur iOS et Android)

Véritable monument du genre arcade, Metal Slug sera de retour en 2020, avec (entre autres) ce nouvel opus baptisé (pour le moment) « Code: J ».

Pas fan de « l’aspest 3D », ça manque de charme.

Oui je préfère son aspect 2D a l’ancienne moi beaucoup plus de charme. La c’est juste un lifting que je n’aime pas mais alors pas du tout

perso j’aime bien pourant j’ai eu la neogeo…ca manque juste de finesse graphique, ils aurait du tenter peut etre le cell shading plutot que la 3d ca aurait ete pas mal aussi

plutôt déçu… la 3D a l’avantage de permettre une animation correcte, mais la direction artistique n’est pas top. Ca fait tout lissé, tout rond, tout brillant… Ca a a déjà été dit, peut être qu’en cell shading ça aurait été plus sympa.

Bof… Il va vraiment falloir que le gameplay suive sérieusement.

Il a beaucoup à prouver ce jeu avec un nom pareil, et pour l’instant il a pas montré grand chose. Ca méritait mieux vu l’historique de la licence
Aller je vais faire mon bisounours ce soir et dire qu’on lui laisse une chance!

ça me semble pour ma part tout à fait dans l’esprit de l’original ( qui tentait quelques effets 3D à l’occasion d’ailleurs ),

contrairement par exemple aux persos épais et lents de streets of rage IV, qui me font préférer les fan games à cette suite ( graphiquement au moins )