Commentaires : Un nouveau lancement réussi pour Ariane 5

C’est un lancement réussi pour Ariane 5 ! La fusée a décollé depuis le centre spatial de Kourou en Guyane française, ce mardi 6 août.

1 « J'aime »

“L’exploit pour ArianeGroup est d’autant plus grand qu’il s’agit là d’une fusée recyclée qui a déjà été utilisée deux fois cette année.”
Vous ne mélangez pas avec SpaceX? c’est cool de pomper maladroitement l’info sur les dizaines d’articles qui parlent d’Ariane 5 et SpaceX, mais au final, ça fait un article bidon pondu par une personne n’y connaissant rien…

Clubic, je croyais que vous vouliez vous améliorer! C’est raté et pire qu’avec le groupe M6.

5 « J'aime »

Pffffff Oulala c’est reparti pour un beau festival.
Primo vous confondez ArianeGroup et Arianespace.
Arianegroup c’est le sous traitant qui construit les lanceurs , mais c’est Arianespace qui s’occupe des lancements et des clients.
Secondo, Ariane 5 n’est pas réutilisable, vous etes un train de faire un mixte entre le lancement (du meme jour) de la Falcon 9 de SpaceX et l’Ariane 5 d’Arianespace.

Franchement sur Clubic vous nous en sortez des bonnes parfois mais là vous avez fait fort.

4 « J'aime »

Mdr. Y a vraiment du foutage de gueule chez certains redacteurs. C’est vraiment pas sérieux …

C’est corrigé

1 « J'aime »

Belles images.

Lol. Ce n’est pas Ariane Espace mais Arianespace. Et les sat n’ont pas été lancé a 40000km/h car c’est quasiment la vitesse de libération terrestre. Unst en GEO c’est environ 11000KM/h donc en Gto c’est assez proche.
Remplacer une erreur par d’autres erreurs c’est de l’incompetence. Verifiez vos infos bon sang. Ah y a des vedettes chez Clubic.

1 « J'aime »

Quelle cata ce rédacteur. Faudrait vraiment limiter certains sujets à des rédacteurs qui connaissent un peu le sujet, non ?

Bah moi je trouve que ça fait une belle rubrique “Rire”