Commentaires : Un nouveau film Star Wars est sur les rails et c'est Kevin Feige de Marvel qui y travaille

C’est un petit coup de tonnerre qui est venu frapper la saga imaginée par George Lucas. En effet, Kevin Feige, le patron des Marvel Studios et producteur des films issus du Marvel Cinematic Universe, sera impliqué dans la création d’un futur film Star Wars.

Amateur de Star Wars je fus… Mais le dégoût de la purée Disney vite me vint…

10 « J'aime »

Ça ressemble de plus en plus à un bandit manchot, cette licence. Il suffit de tirer sur la poignée pour que les espèces sonnantes et trébuchantes choient.
Aussi passionnés que soient Kevin Feige et Kathleen Kennedy, ce ne sont que les producteurs. Il faut que - notamment - le scénario, la réalisation et la mise en scène soit au niveau pour que le film soit réussi.
So, wait and see…

2 « J'aime »

ouai, enfin, pas sur que la machine continue longtemps de fournir.
Pour moi, “Le dernier jedi” a été la goute d’eau qui a fait débordé l’océan.
il n’est plus question que Disney ne voit 1 centime de ma part pour StarWars

Ça ressemble de plus en plus à un bandit manchot, cette licence. Il suffit de tirer sur la poignée pour que les espèces sonnantes et trébuchantes choient.

Le modèle fonctionne bien avec Marvel, tant que les clients paient bêtement pourquoi se priver ?

1 « J'aime »

idem , les derniers jedi , une de mes plus grandes déceptions cinématographique (quoique le 7 était déjà pas terrible avec un joli copier/coller des précédents ) mais star Wars 8 , quelle purge ce film :frowning: le seul star wars que je n’ai jamais revu et que je n’ai pas envie de revoir.
(alors que j’ai du revoir Rogue One 5 ou 6 fois depuis qu’il est sorti , CA c’est un Star wars avec des personnages , des vrais…)
Et pour le moment , je ne suis même pas hypé par le IX :confused:

C’est confirmé… le coté obscure a gagné…

1 « J'aime »

Les épisodes 7, 8 et probablement 9 sont atroces, rien, à 90% n’est bon. Fac-similés, mal réalisés, mise en scène pitoyables, on est dans les caniveaux de Star Wars.
J’étais à l’époque critique sur la réalisation des épisodes 1 et 2 (en revanche avec un haut niveau de story telling) mais en comparaison des 7 et 8, ils sont excellents.
Le 3 étant juste génial.

Alors oui, comme beaucoup, je sais que Disney a tué ce qui fut une saga mythique et géniale (hormis Rogue One et Solo qui est pas mal)
Ils ne sont pas prêts de me revoir acheter un billet.

Quelle tristesse.

Arrêtez de vous plaindre, vous auriez pu bouffer du avatar 2 cette année si Disney l’avait pas repoussé à 2021… alors chut , ça aurait du être pire cette fin d’année.

1 « J'aime »