Commentaires : Un nouveau brevet nous donne plus d'idées sur les fonctionnalités du casque Airpods Studio d'Apple

C’est maintenant presque une certitude, il y aura bien un casque audio estampillé Apple, et selon certaines rumeurs, il pourrait même être annoncé dans les prochains jours.

ce sera sans moi, apple c’est terminé, maintenant c’est samsung

Et pourquoi pas Focal ?

1 « J'aime »

des capteurs uniquement là pour faire grimper le prix et faire gonfler le cash d’apple ! C’est scandaleux de faire croire à de l’innovation alors qu’en réalité il s’agit de piocher dans la poche des consommateurs ! Escroquerie !

« Un nouveau brevet nous donne plus d’idées sur les fonctionnalités du casque Airpods Studio d’Apple » : écouter de la musique ! xD

Ah ça c’est de la fine analyse sur un produit … même pas sorti mais bon :
haters gonna hate !

1 « J'aime »

C’est un peu court et me semble erroné comme analyse. Les capteurs apportent une fonctionnalité. Si tu estime cette fonctionnalité inutile pour ton usage, très bien, n’achète pas, mais ce n’est pas comme si on allongeait le prix pour … une couleur ? (encore que si on aime une couleur, on peut surement accepter de payer plus pour l’avoir, cf les voitures neuves…).
Ce qui me dérange le plus dans cette histoire et personne ne semble en faire cas c’est l’ergonomie des écouteurs. Soit leur forme est adaptée aux oreilles et le placer « à l’envers » provoque un certain inconfort, soit ils ont une forme « générique » et il n’y a pas de confort accru par une ergonomie adaptée.
Après, j’ai du matériel Apple, mais je ne suis pas un fan boy et je ne mettrais pas ce prix dans des écouteurs n’étant ni un fin connaisseur de musique, ni en mal de reconnaissance dans la rue.

1 « J'aime »