Commentaires : Un Master Chief se cache dans chaque Xbox Series S (mais ne la démontez pas pour autant)

Le youtubeur américain Modern Vintage Gamer s’est empressé de démonter en vidéo sa toute nouvelle Xbox Series S. Sans surprise, il y découvre une très jolie référence à la saga Halo : un casque de Master Chief estampillé sur le boîtier d’alimentation.

Et en attendant ils ont même pas été foutu de s’accorder a sortir le jeu (Halo Infinite) en même temps que les consoles…

C’est de l’amateurisme. Sony avait prévu depuis longtemps de sortir Spiderman Miles Morales a la sortie de sa PS5. C’est se qu’ils ont fait.

C’est un anti Microsoft primaire et à l’inverse un fanboy Sony… suffit de lire ses différents commentaires sur les xbox pour le voir. Il faut le laisser dans son monde.

1 « J'aime »

En fait ils l’ont repoussé pour des raisons de qualité. Les gens n’étaient satisfait du rendu, ils ont repoussé pour le faire en mieux …

Non mais en vrai, mettez de côté votre reflex « Ah il pinaille bla bla bla »

Les gars ils sortent une console, ils se préparent à fond, c’est pas un petit lancement. Tu prépare ton jeu phare, ton line-up, bref tu te mets béton quoi, l’inverse c’est de l’amateuriste et du branlage de couilles, clairement.

Postulez chez eux ils ont besoin de vos lumières, ça fait juste 30 ans qu’ils sortent des consoles.

Clubic est une mine de génies qui pensent tout comprendre mieux que tout le monde, c’est magique :slight_smile:

Ça fait 20 ans

Je vais moins être grossier mais je suis d’accord sur le fait que sa fait amateur.
Effectivement la console est un projet sur facilement 10 ans et Halo est un jeu phare de chaque console donc cela fait partie du packaging de sortie, en prenant en compte que les Halo, malgré leurs publicité à foison, est une saga de jeu mineur DONC un jeu comme à ça c’est 5 ans max au-delà le développement à eu du retard pour des raisons techniques donc justifié ou ils sont mauvais (pour faire simple).

Par contre il est important de faire remarquer que le laxisme des joueurs pour ce genre de situation est un facteur important à la popularisation des retard de développement, des jeux Day One mal foutu, du manque d’optimisation dans les jeux, des DLC ridicule, etc etc je peux continuer longtemps.

Oui et Spiderman devait être une exclue ps5 et finalement il sort aussi sur ps4… Donc Sony n’a pas été clair sur sa communication non plus…
Après je suis d’accord que ça ne fait pas sérieux de repousser la sortie du jeu phare de la next gen. D’un autre côté je préfère ça à un assassins creed tout bugué et injouable…