Commentaires : Un magnat du Bitcoin veut construire une ville utopique dans le Nevada

Un millionnaire féru de cryptomonnaie à l’instinct de bâtisseur veut construire une communauté de la blockchain sur un gigantesque terrain désertique, qu’il vient de s’offrir aux États-Unis.

Et l’eau du désert est elle utopique aussi ???
Quelle belle bande de guignols

@BetaGamma : et Las Vegas n’était pas une utopie avant que celle-ci n’existe ? Ce n’est pas pcq’une chose n’existe pas aujourd’hui que c’est utopique ! Le bitcoin n’existait pas, mais aujourd’hui c’est bien réel. Moi j’utilise le bitcoin tous le jours sauf que je dois passer par les plateformes de change. Alors si cette ville existait un jour pour de vrai, le monde commencerait à changer. Les banques n’auraient plus le monopole financier et c’est tant mieux. Vive les cryptos !

Las Vegas a des gros problemes d’eau ! Et comme on est en phase de rechauffement, il pleut moins, donc accelere ce probleme d’eau, celle ci est puisé dans les etats voisin, mais cette eau n’est pas eternelle( l'eau est puisé de plus en plus loin) . Le jour ou il n’y a plus d’eau, cette ville deviendra une ville fantome en qq annees.

tu as tout a fait raison, ca deviendra un nouveau las vegas !!! Avec des systemes d’acheminement d’eau tres compliqués qui feront des dixaines , voir centaines de km, volant l’eau aux etats voisins qui , un jour, fermeront les vannes, et la, malgré tous les bitcoins du monde, cette ville deviendra une ville fantome…

“n’a toujours pas aboli la peine de mort” C’est mal ça ?

Oui car les erreurs existent et de toute façon, ce n’est pas le sujet…

oui plutôt!

Crypto et écolo ne font pas bon ménage, c’est pas nouveau…

Et le désastre écologique que cela implique ne te dérange pas plus que ça ? J’espère de tout mon cœur que les cryptomonnaies crèveront dans l’indifférence la plus totale le plus rapidement possible et que tout ceux qui ont misé dessus et qui ont fait de l’argent avec le paye cher d’une manière ou d’une autre histoire que l’équilibre soit rétabli. Penser qu’a sa gueule autant que ça est vraiment écœurant.

De façon peu modérée, vous avez néanmoins exprimé le fond de ma pensée, juste la forme diffère ^^.
Je serais curieux de savoir ce que Kenobiwan2 peut acheter comme produits tous les jours en Bitcoins :slight_smile:

Oulalaaa un autre rageu jalou qui a perdu le train crypto… que de la désinformation. Le bitcoin consomme beaucoup moins du sisteme bancaire ou visa ou même de toutes les PS4… évite de répéter la m3rd3 que les média nous relayent