Commentaires : Un internaute créé un iMac minuscule propulsé par un Raspberry Pi

Un Raspberry Pi et un écran de 7 pouces, assemblés dans un boîtier à peine plus grand qu’une canette de Red Bull, en voilà un résultat insolite.

Beau boulot mais avec un clockworkpi ou un PI zero (si celui-ci était assez puissant) il n’aurait pas eu à retirer 2 ports USB vu que ce sont des nano-pc très plats …

reproduction et usage sans l’accord d’apple, il risque très très gros le bonhomme.

1 « J'aime »

Belle performance, bravo.

A part le logo, il ne risque pas grand chose

1 « J'aime »

Ne dis pas n’importe quoi, c’est du fan art.

2 « J'aime »

Dommage que ce ne soit pas du vrai OSX.
On sait le faire en plus avec un Raspberry.
Faut bien bidouiller mais ça passe.

Bon par contre ça n’aidait pas été fluide du tout :cry:

C’est pas Nintendo non plus

un bidule comme ça pour ma pomme , me plairait bien avec un prix cannette de soda , osx le vaut bien et pour ma part pas plus que cela !

1 « J'aime »

Au moins avec cet iMac rikiki, on ne risque pas de se ramasser des douleurs à la nuque.

Il faut rappeler que l’iMac 27" a l’écran le plus haut du monde avec cette diagonale et que Apple, pour des raisons de radinerie, n’a pas jugé bon de l’équiper d’un pied ajustable. L’iMac a un écran beaucoup trop haut pour la majorité des humains de taille moyenne ou petite. Résultat, des ravages lombaires chez les professionnels contraints d’utiliser l’iMac 7 heures par jours.

Il ne risque rien, c’est comme si Apple te trainait en justice parce que tu as fabriqué un iMac en Lego pour ton usage personnel.

On est encore dans un pays libre, n’en déplaise aux GAFAM.

1 « J'aime »

@remibouvet vous me mettrez dix cannettes de Red Pull, garçon. Merci.

Encore plus petit et encore plus rétro :

Tu as juste à régler ton fauteuil de manière à ce que tes genoux et tes coudes forment un angle de +/- 90° quand tu est assis. Et le haut de l’écran doit à peu près être au niveau de tes yeux quand tu as la tête bien droite.

Ce montage d’iMac est vraiment sympa !

Servies et erreur corrigée :wink: