Commentaires : Un ASUS ROG Phone III avec 12 Go de RAM a été repéré

Un nouveau modèle a été repéré sur la base de données Geekbench. La référence ASUS_I003D correspondrait à l’ASUS ROG Phone III.

Des téléphones portables plus performants que bien des PC et pourtant des jeux très en deçà de ce qu’on trouve sur nos pc ou consoles (même ancienne comme la 3DS) pour une raison simple, l’absence de boutons physiques qui ruine totalement l’expérience de jeu.
Donc des « foudres de guerre » pour jouer à candy crush ou clash of clan ça me fait bien rire…

3 « J'aime »

Les gens qui achetent ce genre de portable c’est pour jouer à des jeux gourmand comme fortnite, call off tout a fond etc… le tactile ne donne visiblement pas des boutons à tous le monde.

Sinon je te rejoins moi perso j’adere pas la jouabilité au tactile :slight_smile: comme à la manette d’ailleurs (pour les fps en tous cas)

Ya forcément un public sinon il n’y aurait jamais eu de ROG II et encore moins un ROG III :wink:

Euh tu sais qu’il existe des manette adaptées au portable et les gamers qui achètent ce genre de téléphone en sont certainement équipé. Tiens quels exemple d’accessoire pour le ROG 2 =>