Commentaires : Ubuntu 20.10 Beta disponible au téléchargement

Vous avez un peu de temps libre ce weekend ? Pourquoi ne pas en profiter pour voir ce qui se fait de nouveau du côté d’Ubuntu ? La dernière version du système d’exploitation de Canonical est disponible en bêta avant la publication d’une version finale en fin de mois.

Bin moi j’ai la 21.03…
:slight_smile:

Bonsoir,
est-ce que la gestion de l’alimentation est vraiment meilleur que dans les noyaux précédents? Je parle pour les portables.
Je suis sous Mint Ubuntu et Mint Debian et cela m’intéresse.
Un grand merci.

Pour mon vieux Dell XPS 13, je ne trouve pas vraiment de changement pour l’autonomie. La mise en veille fonctionne mieux je trouve.
Sinon, de manière générale, je trouve gnome plus stable. Pas beaucoup de nouveautés pour cette version !

J’ai laissé tomber Ubuntu après de nombreuses années suite à la période interface copiée sur le menu « démarrer » de Windows imposée par défaut. C’était aussi pour utiliser des applications non disponibles.
Ca me fait quand même envie parfois d’avoir un dual boot.

Aucune idée, c’était une blague vu qu’elle ne sera disponible qu’en 20[21] mars [.03]…

« Quelles nouveautés ? » / « …arranger les icônes d’applications par glisser-déposer… » / « …la présence d’une option de redémarrage du système au sein du menu principal… »
On dirait une news des années 90 qui présente les fonctionnalités de windows 3.1