Commentaires : Ubisoft travaille sur un Battle Royale nommé Hyper Scape

L’éditeur français compte bien s’inviter dans l’arène des Battle Royale dès cette année. En effet, Ubisoft présentera bientôt Hyper Scape.

J’aime bien le fait qu’un jeu soit annoncé quelques jours avant sa sortie: ça permet d’éviter trop d’attente !

Scoop: Danone et McDonald’s vont sortir leur jeu battle royale en 2021.

Sinon, sérieusement, yen a marre que tout le monde sorte la même chose. Pas un seul gros studio pour sortir un nouveau concept bordel… heureusement qu’il y a des petits jeux indé qui arrivent à donner un air frais aux jeux vidéos, sinon ça serait vraiment triste…

3 « J'aime »

Une bataille royale virtuelle n’a plus d’intérêt : dès la rentrée, elle aura lieu dans chaque entreprise. Celui ou celle qui ne se fera pas licencié aura gagné ;o)

2 « J'aime »

toujours rien sur leur nouvelle ip gods & monsters… Ubisoft vont avoir du mal a survivre la prochaine gen, les derniers chiffres sont juste catastrophiques, l’un des plus gros éditeurs qui a le plus foiré son année fiscale.

La même chose? Tu as testé combien de BR pour dire ça? Ils ont tous leur personnalité, qui plait plus moins mais ils sont tous différents.
Après que tu n’aimes pas le mode BR c’est autre chose, mais ça fait 20 ans qu’on a des match 5v5 ou 6v6, je trouve que la vague du BR rafraichi un peu tout ça, et je pense qu’ils seront de mieux en mieux d’année en année, même si un bon MME sur une plus petite carte reste bienvenue bien sûr. :slight_smile:

Ring of Elysium reste mon préféré à ce jour. Une bonne communauté de gens qui sont secs derrière les oreilles :))