Commentaires : Ubisoft offrira Assassin's Creed II sur PC dès le 14 avril

Après Rayman Legends et Starlink: Battle for Atlas, Ubisoft offrira un troisième jeu à tout le monde dès cette semaine. Il s’agira de l’excellent Assassin’s Creed II, qui célébrera déjà son 11ème anniversaire cette année.

Ouéé, moi je trouve que origins et odyssey sont les meilleurs, et une foix qu’on a joué à ces deux opus , difficile de revenir en arrière, bien sur c’est juste mon avis.

possibilité d y jouer sur mac grrrr

Pareillement, même si j’ai énormément aimé le 2, c’était le meilleur pour moi.
Et j’ai hâte de voir le prochain qui sera me semble t’il avec l’époque des Vikings.

1 « J'aime »

Idem. J’ai jamais aimé les AC. Ça a changé avec Odyssey (pas fais Origins). Et j’attends maintenant de voir le prochain volet.

Toujours pas disponible gratuitement sur le store à cette heure :confused:

Nous somme le 14 et je ne vois point poindre la moindre gratuité, il est a 10 euros là

On est le 14, jusqu’à 23h59’59" …

Je ne sais pas à quelle heure les offres sont activés sur Uplay, mais sur Steam (par exemple) c’est à 19h00.
Cela arrivera sans doute pendant la journée. :wink:

A cette heure-ci le jeu est toujours à 9.99€ sur la plateforme d’Ubisoft…

C’est bon il est disponible

Pour celles et ceux qui cherchent la version gratuite : https://store.ubi.com/fr/game?pid=56c4947f88a7e300458b4690&ncid=2265-1367---1-aflt-38-58-BEN_Daisycon_General--12-30-7-0519-4----ID_75924-----&maltcode=ubisoftstore_convst_aflt_notapplicable___STORE____&addinfo=Hamster%20Joueur

C’est cool, ça me fait AC 2, 3, 4 et Unity tous récupérés gratuitement sur uPlay ^^ (et je n’ai joué à aucun :stuck_out_tongue: )

J’en suis au même point (même si je crois ne pas tous les avoir). ane

Je suis sur Steam en ce moment : Il n’y a que la version Assassin’s Creed 2 Deluxe Edition
https://store.steampowered.com/search/?term=Assassin’s+Creed+II

Cette version est à 9.90 € la version simple toujours pas de version gratuite.

Bonsoir, impossible de récupérer la version gratuite, je clique sur le lien, ca ouvre Uplay sur une fenetre demandant la cle d’activation…

C’est normal ce n’est pas sur Steam c’est sur uPlay :wink:

Ouvre directement uPlay, pas besoin de lien c’est marqué en gros en haut de page ^^

Normal, Ubisoft offre malheureusement leurs jeu uniquement sur Uplay, j’aurai préféré sur Steam, mais bon, ça reste gratuit, et c’est un excellent jeu !

Je l’ai téléchargé
Nostalgie peut-être.

Bonjour, depuis toute à l’heure je n’arrive pas à télécharger le jeu quand je clique sur get it for free ça m’ouvre une page de mon compte uplay où je dois rentrer une clé d’activation mais je ne la trouve pas. Si quelqu’un pouvait m’aider svp merci