Commentaires : Ubisoft : le directeur général du studio basé à Singapour démis de ses fonctions

L’éditeur français continue de faire le ménage au sein de ses équipes après les affaires de harcèlement moral et/ou sexuel rapportées cet été. À présent, c’est la branche singapourienne d’Ubisoft qui est concernée.

tant mieux, ce genre de comportement est inacceptable, il y a des regles en place, bravo de montrer qu’elles s’appliquent a tous

Ubisoft qui joue le « good boy » pour rattraper sa perte en bourse.
Le licenciement de Directeur est un standard dans les entreprises international en bourse. Car ce genre de comportement aux yeux des investisseurs veut dire « on repart sur de bonnes bases ».
Mais là où le bas blesse, est que pour le public on utilise la carte du « harcèlement sexuel » envers les femmes qui est la technique facile aux yeux du public et de la justice.
Et bien sur le fait que Directeur en question est transféré et pas viré, c’est la preuve qu’on parle plus d’une stratégie de direction qu’une sanction pour faute grave.

Attention à ne pas se faire avoir ^^

« si Hugues Ricour a été renvoyé ou bien s’il est affecté à un autre poste au sein d’Ubisoft Singapour » : D’après d’autres sources, il reste en fonction chez Ubi. Un peu comme les RH dans les précédentes affaires qui étaient au courant mais qui n’ont rien fait.