Commentaires : Uber veut livrer des Big Mac par drone d'ici trois ans

Un menu Best-of livré en moins de dix minutes seulement ? Bientôt une réalité pour les habitants de San Diego si l’on en croit le service de livraison de repas qui souhaite lancer ses premiers drones d’ici trois ans.

Va y en avoir du bordel dans le ciel, entre ceux qui veulent livrer des colis, ce qui veulent livrer des big macs…

C’est pour les gros fats pour qui se déplacer ne représente plus d’intérêt ? On est pas prêt de voir ça chez nous, l’espace aérien est déjà très contraignants/réglementés. Plus les problématiques des drones déjà rencontrés… Et franchement c’est ça l’avenir de l’humanité: ne plus bouger son cul?

Moi j’attendrais qu’ils se rentrent dedans pour récupérer les pièces détachées qui vont tomber du ciel. Moteurs, microcontrôleurs, batteries…

Et avec un peu de chance, les Big Mac et autres marchandises inutiles amortiront la chute.

Oui, comme ça tu pourra travailler 7/7 et 18h par jour.

Et tu crèvera à 45ans d’un infarctus. Pas besoin de payer une retraite ni de prodiguer des soins couteux.

D’un point de vue économique, c’est optimal.

Prochaine étape : pouvoir dormir, se laver et chier sur sa chaise.

On se rapproche de Wall-E, inévitablement :smiley:

ecologie et bonne bouffe, c’est beau quand la techno est utilisé pour faire avancer le monde

Ça me donne envie de vomir. Que ces gros porcs d’Américains s’étoffent avec leur système malsein on n’en veut pas

Si ils font ça,c’est qu’il y a des sous à prendre,donc beaucoup de client hélas…

bon pour l’environnement :slight_smile:

Quand tu commandes ta pizza de gros porcs ou que tu te fasse livrer un colis chez toi ça revient au même non ? T as juste bougé pour prendre ton tel et appeler le livreur de pizza, ou fait 2 3 cliques sur Amazon pour commander ton colis. Cette mauvaise foi m’étonnera toujours. Là seuls le moyen et le temps de livraison change, le principe reste le même…

Bah non justement. Je commande très rarement a manger, et jamais quelque chose que je peux manger en ville. Encore moins de la bouffe aussi deg quand dans cet article. Et je commande jamais un colis que je peux avoir ailleurs. Ah et je n’utilise pas Amazon, cette entreprise criminelle.

Uber contribue à l’obésité, en livrant des produits issues des usines à obèses!!!

Le peu de fois où j’ai pris à emporter… si mes frites et mon big mac n’étaient pas tièdes ils étaient moux, pourtant j’habite à 5minutes en voiture d’un drive…

Non je fais bien la différence entre l’entreprise et les gens qui l’utilisent.
Je peux concevoir que les gens aient pas les moyens et utilisent ces entreprises . Moi je peux faire autrement donc je le fais autant que possible. Mais bien-sûr c’est pas toujours possible. J’ai donc des appareils électroniques fait pas des criminels. Mais autant que possible c’est mieux d’éviter. En l’occurrence oui, ça ne dégoute que des gens se fassent livrer un McDo chez eux. Si y a au moins un truc positif sur le McDo c’est son côté social. La le but c’est quoi? Restez chez vous, devans Netflix et faites vous livrer en drone? Je suis pas pour ce système qui vise a individualiser les gens, pour les séparer

Je vais juste réagir à ta dernière phrase, les sujets sur la bouffe / amazon m’intéressant assez peu.

Je suis contre ces systèmes / personnes qui cherchent systématiquement à nous coller en groupe pour tout et n’importe quoi.

Ce n’est pas parce que certains ne savent pas vivre seuls qu’ils doivent l’imposer à ceux qui préfèrent leur tranquillité.

McDo social ? En dehors des marmots qui braillent et courent partout ou des gens qui ne savent plus ce que veut dire le mot discrétion dans un espace public et beuglent comme s’ils étaient dans leur jardin (applicable à la plus part des restaurants dits “familiaux” d’ailleurs)… Non merci.

Si c’est pour me retrouver mêlé à un groupe de gens qui se regardent le nombril je préfère encore manger au calme chez moi et ne pas avoir à subir les comportements égo-centrés de cette fameuse société de groupe.

Le progrès des riches , faire accepter au gens de leurs faciliter la vie de manger de la merdde tous les jours , on rend les gens assisté et feignant, bientôt ,les infarctus 1ere cause de mortalité, et pleins diront belle avancée

C’est pour ça qu’il y a que des gros lard , c’est bon pour Big pharma et l’agroalimentaire

Au Etats unies , des gros lard qui bosse 14h par jours et qui mettent des sous de côté pour leurs retraite ,il en auront pas puisqu’il sont gros ,il vont mourir avant vu qu’il sont remplie de graisse , l’avenir c’est de diminuer l’humanité ,ils ont déjà la solution les riches