Commentaires : Uber va se lancer dans la trottinette électrique

Le célèbre service de VTC développe actuellement une trottinette électrique qui serait proposée en location dans les grandes métropoles.

Ca va dans le bon sens, terminer un trajet VTC avec une trottinette électrique s’il y a trop de circulation, pourquoi pas.

Mais que fait JC Decaux ? La trotinette pour tous en libre service ce serait pas mal :stuck_out_tongue:

Je pense que Toyota, dernièrement, et les autres investisseurs doivent être contents d’avoir investit dans une société aussi versatile et incohérente…
Les “baraques à frites” de chez Uber bientôt près de chez vous…

Ils pensent à la météo (parfois très variable) quand ils comparent une automobile à une trottinette ? (Surtout quand on sait que les aléas climatiques vont s’empirer dans le futur…)

Une trottinette avec chauffeur, la classe.

Si la météo était si importante dans nos choix, on se déplacerait plus en vélo à Marseille qu’à Amsterdam.

On en reparle cet hiver. :grin:

Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais (entre autres) à Marseille il y a peut-être aussi plus de risques qu’il soit subtilisé par la faune locale. :crazy_face: (quoique, tout dépend du quartier, très probablement…)

Enfin personnellement je déteste la chaleur donc Amsterdam, pourquoi pas ! :stuck_out_tongue_winking_eye: