Les deux principales plateformes de VTC américaines voient leur modèle menacé par un projet de loi en Californie, qui pourraient faire passer le statut de leurs chauffeurs de travailleurs indépendants à salariés. Par conséquent, la résistance s’organise, à grands coups de millions dépensés pour du lobbying.
“les entreprises affirment être prêtes à investir 30 millions de dollars chacune en lobbying”
Moi j’appelle ça de la corruption, je ne comprends même pas comment ça peut être autorisé.
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“Just pay your damn workers!”
Pas etonnant qu’Uber mette le paquet sur la conduite autonome. Si l’automatisation, dans certains secteurs et selon les fournisseurs/clients de RPA, debride la valeur du potential humain, chez Uber elle va faire des ravages necessaires. Ils font deja rouleur leurs independants a perte, alors imagine s’ils deviennent salaries.
Cela me fait marrer lorsqu’on insinue qu’Uber ou Lyft sont riches à milliards…
Ils perdent des milliards par an, mais à part ça tout va bien…