Commentaires : UBCO, le fabricant néo-zélandais de vélos tout-terrain et utilitaires va débarquer en Europe

Lecteurs de Clubic, si vous êtes aussi amateurs de vélos tout-terrain et mobylettes électriques, vous avez très probablement entendu parler de UBCO. Ce constructeur néo-zélandais squatte nos pages depuis plusieurs mois et compte désormais envahir le marché européen.

Avec ce design de l’ex URSS, elle peut attirer quelques nostalgiques je pense…

On dirait une vélos qui vient de l’inde et qui a été assemblé avec des restants de pièce qui a été trouvé dans un dépositoire .

1 « J'aime »

Un vélo qui perd ses pédales devient un autre véhicule qui n’entre plus dans la règlementation afférante aux bicyclettes mais aux motocuclettes je pense. Donc permis, assurance, casque, gants etc…

2 « J'aime »

absolument d’acore.
Il y a aussi les triporteurs qui peuvent maintenant attendre une vitesse beaucoup vite que 40 km/h et qui pèse plus de 500 livres .
J’ai déjà vu un enfant se faire frapper sur une piste cyclable par un triporteur et l’enfant est partie en ambulance.

c’est très laid !! mais j’adore cet hybride vélo/ motocyclette top pour aller au boulot quand j’en aurais ras le bol du vélo électrique je suis déjà fan :blush::rofl::rofl::+1:

c’est rectifié.
Je suis entrain de rechercher l’évenemant qui c’est passez sur la piste cyclable ; il y a plusieurs année mais je le retrouve pas.
Peut-être que les parents n’ont pas porter plainte.

Une autre anecdote .


Ou encore

Là je suis dans le troll très profond .

J’espère que le vélo é ou la moto é qui est le UBCO vas être léger .
Parce-qu’on dirait qui pèse une tonne ( c’est une expression .)