Commentaires : Twitter supprime des milliers de comptes accusés de diffuser des fake news

Twitter poursuit son entreprise de nettoyage de son réseau social. Dernièrement, la plateforme a suspendu définitivement plusieurs milliers de comptes, accusés en particulier de véhiculer une propagande en faveur de l’Arabie Saoudite ou de semer la zizanie dans les mouvements de protestation à Hong Kong.

Le Figaro? Le Monde? Libération? l’Express? …BFMTV?

6 « J'aime »

Enfin, la plateforme a annoncé la suppression de 259 utilisateurs espagnols, gérés par le Parti populaire et qui s’adonnaient à du spam,

Quand est ce que un message sur Twitter devient du spam ? Quand des écervelés passent leur journées à insulter tout et n’importe qui, ce n’est pas du spam peut être ??

Yen a qui ne font que ça à longueur de leur compte Twitter, et avec les lois américaines sur la liberté d’expression, j’ai du mal à comprendre comment Twitter déterminé ce qui est du spam à enlever, selon eux.

Le spam a une définition. Ce n’est pas parce que toi tu ne la connais pas que Twitter et d’autre sont incapable de déterminer ce qu’est le spam.

Moi je pensais aux comptes de macron, ministère de l’intérieur, castaner (surtout lui !) :smiley:

Y a celui de Melanch’ aussi

Twitter devrait s’auto détruire pour le bien de l’humanité.