Commentaires : Twitter : les tweets haineux visant des groupes religieux vont être supprimés dès signalement

Le réseau social à l’oiseau bleu a décidé de durcir sa politique face aux messages haineux. Plus spécifiquement, va s’attaquer au problème des tweets violents à l’encontre des groupes religieux.

Ça marche aussi avec les petites religions de type secte, ou pas ?

2 « J'aime »

Et bien, ça va faire ressortir pas mal de sectes mortes du placard tout ça, ça risque de devenir rigolo et complètement dingue, un peu comme l’autre qui ce crois ni homme ni femme mais binaire ou anti je sais plus trop quoi. Quand j’ai vu ça j’ai pas pu m’empêcher de me pisser dessus…

4 « J'aime »

complètement dingue dans le contexte actuel, dans les fait quand on connait tweeter, on sait bien que la seconde partie n’aura pas besoin d’être dite pour qu’une sanction tombe. Ils viennent de dépoussiérer le blasphème.

1 « J'aime »

Je pense que la réaction la plus saine va passer par le boycott total, qu’il n’y ait plus là dessus que la minorité extrémiste devrait rapidement faire couler Twitter. A un moment quand on sait avoir du polémiquer sciences contre sectes, je ne vois pas comment ça peut se faire sans tomber sous un des nouveaux interdits de twitter.

Ce qui m’ennuie c’est que si je suis allé sur twitter c’est que c’est un équivalent assez simple d’un feeder/rss et malheureusement les magasines, restent dessus au lieu de diversifier les réseaux sociaux et que chacun puisse choisir celui qui le convient. MeWe par exemple est pas mal.

Vive les réseaux sociaux ou tout le monde peut insulter et dégrader l’autre !!!
C’est tellement ça la liberté d’expression !

Le safe space ce n’est pas bon non plus.
Que des extremistes restent entre eux a se monter le bourrichon sans jamais etre remis en question, ca me parait dangereux pour la democratie.

1 « J'aime »

Twitter, le highland des snowflakes, SJW et des ultra gauchiste inutile à la société. Si, seulement ce truc pouvait couler pour de bon…

Comment vont-ils faire avec les témoins de Jéhovah, considéré comme un groupe à dérive sectaire en France et considéré comme une religion au niveau Européen ?

La liberté d’expression c’est de pouvoir dire que les religions sont à vomir

1 « J'aime »

l’incontinence, ce n’est pas une fatalité.

Une religion c’est juste une secte qui a réussi tu sais xD

1 « J'aime »

Non c’est une secte reconnue légalement mais à juste titre c’est exactement là même chose!

1 « J'aime »

Non.
Ce qui est à vomir c’est d’insulter tous les pratiquants en disant que c’est à vomir.
Et la liberté, c’est aussi savoir arbitrer son libre arbitre…

D’un autre coté, que les 4 grandes religions est encore pignon sur rue est une insulte à l’humanité.
Combien d’invasion, de guerre, de millions de morts, combien de millions de litre de sang ont été répandus au nom de Dieu, Allah, Jesus, Mahomet… ?
Le temple solaire et le mandarom a coté c’est des petits joueurs.

C’est un vaste débat…
Je ne pense pas qu’il s’agisse de religion… mais plutôt du libre arbitre.
Prenons pour exemple la seconde guerre mondiale ou des hommes ont tué des millions d’autres bien plus à cause d’une idéologie que par croyance religieuse.
Chacun sa foi, sa liberté et le respect…

Et, justement, le nazisme est banni de tout les pays concernés.
Tu a bien fais de prendre cet exemple.