Commentaires : Twitter : Huawei trolle Apple et vante les mérites de sa prochaine gamme Mate 20

Alors que la keynote d’Apple prenait fin, le constructeur chinois Huawei s’est permis de titiller l’un de ses principaux concurrents sur le réseau social twitter. Et de vanter au passage les futures caractéristiques de ses Mate 20 et Mate 20 Pro.

Tu m’étonnes qu’ils savourent! Apple vient d’écarter les fesses en grand. Ils vont se régaler vu la place qu’Apple laisse.

La firme n’a pas “tord”, vraiment ?

“ait tout de même perfectionner”, vraiment aussi ? ^^

“un petit pique”, encore plus vraiment ?

Merci à l’avenir de faire des commentaires compréhensibles et exempt de tes fantasmes sodomiques… Ton besoin permanent d’humiliation ne nous intéresse pas vraiment.

J’adore les entreprises qui trollent Apple comme ça, le jour où ils auraont le même CA ils pourront la ramener. :slight_smile:
Je ne comprends pas cette acharnement envers Apple de toutes ces marques d’Androphones, on parle souvent des fanboys Apple mais les haters sont encore plus nombreux…c’est hallucinant…
Déjà Samsung était pathétique avec leur trolls, là c’est Huawei qui s’y met…c’est pathétique tout autant…ça montre une certaine jalousie…incompréhensible car leur produits sont très bons, pas la peine d’e rajouter.
Bref, ça fait plus de “bonne” pub pour Apple que pour Huawei…c’est juste débile.